Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
alors pour la xxxxxxxxxxxxx ième fois, voici ce qui ferait plaisir à un grand nombre de fans si ces éléments étaient présents dans un jeu dbz sauce sparking, franchement ça à pas l'air bien compliqué:

_un roster conséquent, comme tu dis chacun à ses persos fétiches et moi par exemple, j'adore thales, garlic, bojack etc... donc ça me fait un peu chier de pas les voir au casting alors qu'ils étaient bien présents dans une version plus ancienne (meteor).
en plus ça permet de créer un mode story archi-complet.

_des graphismes ET des décors en cell shading fidèles à la série, les couleurs également. si spike ne voit pas de quoi on parle, je leur conseille de jeter un oeil au travail de nostal, juste excellent alors que c'est fait en "amateur" si je puis dire.

_un système de déstruction de terrain bien plus poussé et des dégradations physiques des persos durant le combat.là, faut reconnaître que spike est sur la bonne voix.

_un story mode avec cinématiques et complet avec tous les combats, là, si le roster de ultimate truc avait été complet, on aurait vraiment tenu un truc excellent, dommage.

_plus de barrières invisibles qui gâchent les combats, un gameplay riche comme celui de rb2 mais en plus dynamique, disparition des qte durant les combats en versus. par contre dans le story mode, ce système de qte est plus que bienvenue.

_une intro animée, des menus dans le style db (cf les premiers sparking et budokai ).

voilà en gros (je crois) ce qui me rendrait plus qu'enthousiaste pour un futur jeu dbz par spike (ou un autre) mais bon je crois que c'est mal barré pour les éventuelles suites.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)