10-17-2011, 10:51 AM
intru a écrit :Reviens à la précedente génération de console voir au début de la next gen, ont en parlais même pas de bonus, c'était dans le jeu de base faut arrêter un peu :)Je l'ai dis dans mes autre commentaires que je n'aimais pas cette histoire de DLC mais bon, c'est la période et on ne peut rien faire à part ne plus acheter ses jeux ^^x (et depuis le début des DLC, je n'en ai jamais acheté un seul pour dire :p)
Et même si c'est déjà sur le jeux la partie Catwoman, pourquoi faut-il internet pour l'activer ? Moi je vois ça comme un DLC dès qu'on a besoin du net :/.
Enfin un débat sans fin (encore un de plus), je ne supporte pas les DLC mais c'est une nouvelle façon pour l'industrie du jeux-vidéos de se faire du pognon... je suis bien content de jouer sur PC à la plupart de mes jeux ^^.
Et puis perso, ça ne me choque pas qu'on ait besoin d'un code pour activer un jeu (je ne parle pas du online pass, mais d'un code général) ça se fait depuis 15 ans sur PC... pourquoi pas sur console ^^. Sauf que sur pc les jeux sont 15-20€ moins cher et qu'en 6 mois, ils sont en dessous de 20€. Alors que sur console on commence à 50-60€ et en 6 mois ils sont à 40€... plus le marché est gros, plus les prix ont tendances à descendre moins vite :p (le meilleur exemple est l'essence ou les cigarettes... ça augmente ça augmente, ça râle mais ça achète toujours autant voir plus ^^). Sauf qu'ici, ça touche le monde des consoles/jeux-vidéos et on n'en est encore qu'au début ^^.
Et il faut arrêter de comparer avec ce qu'on avait avant... c'était toujours mieux avant de toute façon, moins cher, de meilleur qualité, quasi pas de bugs. Moi aussi je préfère les jeux d'avant mais on est plus avant on est maintenant ! Et je me souviendrait toujours des jeux supernes à 2999 francs belges (75€) et on ne râlait pas pour les prix à l'époque :/ et encore, j'ai des vagues souvenirs de jeux à 4999 francs belges (125€), mais je me trompe peut-être ^^. Et en Belgique, un prix d'un nouveau jeux PS3 est entre 50 et 60€ (rarement au dessus ^^).
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour