11-03-2011, 01:36 PM
Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Vu qu'un jeu est sorti, je vais juste donner mon avis personnel :
Je trouve que certaines couleurs ne ressemblent plus à l'original, Nappa se retrouve avec un colorie de jaune identique à celui de Radditz. Beaucoup trop de persos enlevés et de transformation en moins... Le nombre est réellement limite même sans parler que les précédents étaient bien chargés. La création de persos a-t-il réellement de l'intérêt vu le peu de possibilité qui existe ?? Enfin et pour parler d'autre chose que du contenu, le gameplay, au début, je suis vraiment sur le cul, on dirait tellement l'anime quand on voit les animations, mais il n'y en aurait pas trop ? On joue quand entre les scènes de passage entre corps à corps et phase de tir, entre les scènes de combo qui démarré au bout de 3 coups, et à celle là s'ajoute les scènes qui existaient dans les anciens jeu soit attaques spéciales et transformation. Des ultimates, dont les conditions pour les faire sont si relou que l'on a même pas envie de faire les efforts pour. Au final, le jeu offre une bonne expérience de Dragon Ball, pour sûr c'est fidèle, mais finalement on passe plus son temps à regarder des animations et on se limite à des appuies de touche pendant les cinématique... Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas jouer mais le persos que l'on manie ne peut plus partir réellement où l'on veut, on se retrouve bloquer vers l'adversaire alors qu'avant on pouvait aller partout, bon on se taper des murs invisibles, mais ce n'était pas grave.
Quand je voyais le contenu de Dragon Ball heroes, je me disais, c'est bien parti... Super, contenu pauvre et gameplay trop passif. Je vais m'acharner un peu dessus, mais raging blast 2 reste pas loin (bon meteor date un peu maintenant, donc lui je pense ne plus trop y jouer, et pourtant des persos restent inédit dans cet opus).
Je trouve que certaines couleurs ne ressemblent plus à l'original, Nappa se retrouve avec un colorie de jaune identique à celui de Radditz. Beaucoup trop de persos enlevés et de transformation en moins... Le nombre est réellement limite même sans parler que les précédents étaient bien chargés. La création de persos a-t-il réellement de l'intérêt vu le peu de possibilité qui existe ?? Enfin et pour parler d'autre chose que du contenu, le gameplay, au début, je suis vraiment sur le cul, on dirait tellement l'anime quand on voit les animations, mais il n'y en aurait pas trop ? On joue quand entre les scènes de passage entre corps à corps et phase de tir, entre les scènes de combo qui démarré au bout de 3 coups, et à celle là s'ajoute les scènes qui existaient dans les anciens jeu soit attaques spéciales et transformation. Des ultimates, dont les conditions pour les faire sont si relou que l'on a même pas envie de faire les efforts pour. Au final, le jeu offre une bonne expérience de Dragon Ball, pour sûr c'est fidèle, mais finalement on passe plus son temps à regarder des animations et on se limite à des appuies de touche pendant les cinématique... Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas jouer mais le persos que l'on manie ne peut plus partir réellement où l'on veut, on se retrouve bloquer vers l'adversaire alors qu'avant on pouvait aller partout, bon on se taper des murs invisibles, mais ce n'était pas grave.
Quand je voyais le contenu de Dragon Ball heroes, je me disais, c'est bien parti... Super, contenu pauvre et gameplay trop passif. Je vais m'acharner un peu dessus, mais raging blast 2 reste pas loin (bon meteor date un peu maintenant, donc lui je pense ne plus trop y jouer, et pourtant des persos restent inédit dans cet opus).