Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
booboo a écrit :honnêtement, je ne pense pas que spike ait les qualités de mise en scène de dimps.
mais c'est vrai que de ce que j'ai pu voir du story mode, il y à quelques passages fort bien réalisés comme le k.o de gohan par recoom ou la mort de dodoria mais ces passages restent trop rares malheureusement et la plupart du temps, c'est juste deux pantins fixes et qui respirent comme s'ils avaient couru le marathon qui débitent leur texte avec une bouche qui part dans tous les sens. Icon_rolleyes
la poursuite avec zabon, bien que wtf est aussi vraiment sympa avec des auras qui pour une fois ressemblaient vraiment à du db!

après c'est vrai que ton idée de narration du résumé sur fond de cinématique à joué grandement dans la réussite du story de budokai 1, faudrait vraiment qu'ils s'en inspirent.

Le problème c'est que durant les combats c'est le cas, tu as souvent les deux protagonistes qui se regardent et parlent c'est malheureusement DBZ lui même qui est comme ça, d'ailleurs BL ne fait pas exception si on le compare avec B1 à part 2 trois scènes magnifiques, comme les combats c'est nous qui jouons en théorie, donc ils ne sont pas cinématisé, du coup les temps mort des combats c'est de la parlotte, je voulais juste par mon message qu'ils ont sont capables sur les quelques scènes que tu as cité, on voit qu'ils ont le talent et la compétence nécessaire pour le faire après il y a un gros problème c'est le mouvement de la bouche lorsque le personnage exprime de la colère ce plan est toujours raté, pour le reste c'est bon je trouve quand le personnage sourit et il parle avec un visage neutre et puis la règle du 1 jeu par an imposé par le licenceur joue beaucoup en défaveur de la licence justement car ils pourraient peaufiner l'ensemble.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)