11-12-2011, 01:20 PM
Perso je l'ai revendu rapidement. Il ya vraiment du bon dans le sens où des efforts se font sentir, des nouveautés fortements appréciables (combats contre les boss, les "mini jeux"), mais qui ne demandent qu'à être exploitées !!
Bon pour commencer il serait temps de revoir le graphisme car plus les choses changent et moins elles evoluent ... :d
Non mais c'est vrai quoi ça n'arrete pas de changer et pour ma part ce n'est pas en bien. Un bon cell shading punaise ya rien de mieux pour un dbz, et puis les couleurs quoi !! Je ne supportais pas les super saiyens dans ce jeu.
Les cinématiques, elles claquent rien à dire c'est même le gros point fort du jeu, mais là encore c'est trop peu ( relativement courtes, trop de passages importants non mis en scène...)
Cela dit, et je m'en rends compte davantage désormais, quand bien même il pourrait être beau, avec des cinématiques de rêves etc, si le gameplay ne suit pas, c'est perdu d'avance. En loccurence pour ce jeu c'est clairement le cas, et c'est la PREMIERE FOIS que j'ai été autant dégouté par le gameplay.
Il faut être honnete on ne joue quasiment pas et c'est vraiment frustrant. On reste sur sa faim car on a qu'une envi c'est de cogner (de jouer tout simplement en fait), alors qu'on est face à un jeu totalement scrypté, on se sent prisonnier, tu as le malheur d'enchainé 2,3 coups paf c'est trop tard te voilà parti dans la séquence spectateur.
Durant tout le jeu je n'attendais qu'une chose c'était progresser rapidement juste pour voir les cinématiques et si j'avais pu passer les combats je l'aurait fait... et pour la petite anecdote sachez que je me suis même endormi durant un match !! :shock:
Alors okay il ya du coup un côté impressionnant c'est vrai ça rend bien mais tellement répétitif que ce côté impressionnant dure 5 min (après tu dors ^^)
J'aimerais un bon gros rpg / combat où tu te balade sur la planète terre (map immense) et ou tu enchaine les diverses "missions" du DA et où tes choix influencent le déroulement du jeu (genre dans la peau de vegeta quand il sort de la salle de l'esprit et du temps, à la recherche de cell 2nde forme, avec un compte à rebours et le risque de ne pas se pointer à temps , qu'il détruise toutes les iles et retrouve c18...).
Pareil sur namek, compte à rebours avant l'explosion (et ya grave moyen niveau graphique je pense d'avoir de belles choses niveau détérioration progressive de la planète, histoire de se sentir dedan quoi et de ressentir un peu la pression du héros...)
Ce serait pas fun de jouer cell et de parcourir la map pour dénicher les humains et absorber l'energie necessaire avant de se mettre à la poursuite des cyborgs ?
Prenez moi un rdv avec les concepteurs faut qu'on parle xD
Bon pour commencer il serait temps de revoir le graphisme car plus les choses changent et moins elles evoluent ... :d
Non mais c'est vrai quoi ça n'arrete pas de changer et pour ma part ce n'est pas en bien. Un bon cell shading punaise ya rien de mieux pour un dbz, et puis les couleurs quoi !! Je ne supportais pas les super saiyens dans ce jeu.
Les cinématiques, elles claquent rien à dire c'est même le gros point fort du jeu, mais là encore c'est trop peu ( relativement courtes, trop de passages importants non mis en scène...)
Cela dit, et je m'en rends compte davantage désormais, quand bien même il pourrait être beau, avec des cinématiques de rêves etc, si le gameplay ne suit pas, c'est perdu d'avance. En loccurence pour ce jeu c'est clairement le cas, et c'est la PREMIERE FOIS que j'ai été autant dégouté par le gameplay.
Il faut être honnete on ne joue quasiment pas et c'est vraiment frustrant. On reste sur sa faim car on a qu'une envi c'est de cogner (de jouer tout simplement en fait), alors qu'on est face à un jeu totalement scrypté, on se sent prisonnier, tu as le malheur d'enchainé 2,3 coups paf c'est trop tard te voilà parti dans la séquence spectateur.
Durant tout le jeu je n'attendais qu'une chose c'était progresser rapidement juste pour voir les cinématiques et si j'avais pu passer les combats je l'aurait fait... et pour la petite anecdote sachez que je me suis même endormi durant un match !! :shock:
Alors okay il ya du coup un côté impressionnant c'est vrai ça rend bien mais tellement répétitif que ce côté impressionnant dure 5 min (après tu dors ^^)
J'aimerais un bon gros rpg / combat où tu te balade sur la planète terre (map immense) et ou tu enchaine les diverses "missions" du DA et où tes choix influencent le déroulement du jeu (genre dans la peau de vegeta quand il sort de la salle de l'esprit et du temps, à la recherche de cell 2nde forme, avec un compte à rebours et le risque de ne pas se pointer à temps , qu'il détruise toutes les iles et retrouve c18...).
Pareil sur namek, compte à rebours avant l'explosion (et ya grave moyen niveau graphique je pense d'avoir de belles choses niveau détérioration progressive de la planète, histoire de se sentir dedan quoi et de ressentir un peu la pression du héros...)
Ce serait pas fun de jouer cell et de parcourir la map pour dénicher les humains et absorber l'energie necessaire avant de se mettre à la poursuite des cyborgs ?
Prenez moi un rdv avec les concepteurs faut qu'on parle xD