Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
tetsuya a écrit :Petite question

Pourquoi une lettre a ATARI est pas une lettre a DIMPS car si je me souvien bien dans le reportage de budo3 sur gameone un mec de dimps a dit que si vous avez des idées pour un futur budokai vous pouver envoyé un mail en anglais ou japonais a une adresse (je me souvien plus trop). Icon_confused

Donc voila

justement il s'agit de l'adresse donnée plus haut (enfin j'espère ^^ )

voilà pourquoi je traduis la lettre en anglais à l'heure actuelle.

sinon avant j'avais mis "lettre à atari" car les seuls contacts que nous avons sont chez atari, qui, qui plus est, reste l'éditeur des budokai et donc son rôle reste non négligeable. de plus le fait qu'atari soit un groupe français simplifiait en partie la tache pour le dialogue ^^

sinon, hockage, je t'ai rendu hommage (ouais bon d'accord elle est pas drôle :p ) regarde dans la nouvelle lettre à traduire, il y a un joli passage tout bleu rien que pour toi (par contre j'ai pas parlé d'une compatibilité avec l'eye toy car à mon avi s'aurait été trop compliqué, ça aurait nécessité qu'ils créent un logiciel afin de transforler nos visages en version cel-shadée, et donc il n'y avait aucun espoir pour ça Icon_sad )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)