Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
J'ai fini le story mode hier... assez déçu des vidéos finales de Hildegân et Janenba... de la synthèse pourrie assez malvenue... Icon_confused

J'ai commencé le mode avatar, ça a l'air plutôt sympathique, même si je galère contre le Oozaru... j'en suis à ma 3ème fois perdue alors que sur tout le mode story (mis en normal) je n'ai perdu que peut-être 6 ou 7 combats, dont 2 sur Bejîta normal VS Kid Boo et 3 sur Metal Coola, le seul combat de géant m'ayant posé problème... Bref ça promet peut-être un peu plus de challenge pour la suite...

Sinon j'ai pas mal réfléchis à la méthode de développement d'un jeu DBZ et je pense qu'ils veulent en faire trop sur le peu de temps qu'ils ont...

Nous sommes d'accord qu'ils ne disposent que d'un an pour développer un jeu et que de manière générale 3 opus sont réalisés.
Je pense qu'ils devraient donc se concentrer sur la saga par Arcs chaque année.

Année 1 :
- Développer uniquement un story mode Saiyajin + Freeza hen avec le nombre de persos nécessaires à cet arc.
- Traiter les films 1 à 5 + Téléfilm 1

Année 2 :
- Développer uniquement un story mode Cyborgs hen
- Traiter les films 6 à 9 + Téléfilm 2
- Conserver le roster du premier jeu + ajouts des nouveaux persos de la Cyborg hen
- Quelques nouveautés techniques

Année 3 :
- Développer uniquement un story mode Majin Boo hen
- Traiter les films 10 à 13 + OAV Raichî (vu que maintenant il est réexploité)
- Conserver le roster des 2 premiers jeux + ajouts de nouveaux persos de la Majin Boo hen
- Quelques nouveautés techniques.

Cela permettrait d'avoir un jeu bien développé et complet pour chaque arc et d'avoir un roster qui augmente de manière homogène. Le développement serait ainsi réparti en 3 années, plutôt que d'avoir 3 fois le mêmes style de story mode Saiyajin -> Majin Boo si peu complet...

Je pense que pour moi ce serait la meilleure méthode de travail qu'ils puissent arborer et qui permettrait d'ajouter de petites choses inédites grâce à des arcs plus travaillés.
Je ne parle pas de DB ni de DBGT... Même si DBGT je m'en moque un peu dans un jeu, DB je l'apprécierai, mais cela demanderai du temps supplémentaire je pense. Peut-être en année 4, pourquoi pas !

Qu'en pensez-vous ?

Rah si je pouvais soumettre toutes mes idées aux devs & producteur...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)