12-03-2011, 10:07 AM
Hello Mirai no Trunks.
Là franchement je vous trouve très dur. Pour moi la bonne base on l'a, c'est RB2. Il suffirait de retravailler le graphisme, donner un aspect Cel Shadé, mais le moteur est là et est très bon.
En fait le gros problème qui se pose est qu'on a trop bouffé de jeux Saiyajin -> Majin Boo avec un nombres de persos conséquents alors du coup maintenant on se retrouve à toujours vouloir la même chose au minimum sur l'opus suivant... C'est clairement pas comme ça que le problème de qualité du soft sera résolu, il faut savoir revoir certaines exigences à la baisse justement pour aller de l'avant !!
Un seul SSJ ? Je crois que tu n'as pas lu l'un de mes messages précédent palliant à ce problème
Quand aux SSJ30 et tout le bataclan, fuck the ricain
Faut arrêter quoi...
Quand au RPG, rien n’empêche d'ajouter un semblant de RPG à RB ! Ça pourrait même bien le faire
Loin de moi l'idée de jeter la pierre à Treevax et Nostal, ils font du très bon taf, mais malheureusement c'est la communauté NB qui fait peur... Et quand j'avais lu le compte rendu de la réunion qui avaient eu lieu à l'époque, certaines idées m'avaient quand même fait halluciner...
Taikentsuken, si tu repasses dans le coin, n'oublie pas ton dossier si tu veux qu'on le développe un peu plus
Mirai no Trunks a écrit :Genki, tu devrai venir sur le forum Namco Bandai, on a deja parler de ca, mais le probleme de faire un jeu par arc, c'est que deja , il faut une tres bonne base dés le depart dans le gameplay, graphismes, systeme de jeux etc... bref il faut que tout soit deja nikel dés le depart dans le coeur du jeu pour pouvoir continuer dessus et pas reprendre a 0 comme avec le dernier jeu... Or la bonne base, on le l'a toujours pas, surtout sur next gen.Le forum de NB , j'y suis allé un peu avant la sortie de UT et ça m'a vite saoulé... c'est blindé de kikoolol à la jv.com...
Car voila, si on part sur une merde a la UT, ce n'est meme pas le peine.
Alors apres ok on pourra a chaque fois ameliorer les choses, mais si les 3 jeux sont basé sur le 1er, il ne faut pas que NB loupent leurs coup dés le depart.
De plus il faut un jeux qui puisse techniquement tenir 3 ans minimum pour faire les arcs, car chaque fois l'arc Cyborg et Boo reprendront les base de l'arc Freeza.

Là franchement je vous trouve très dur. Pour moi la bonne base on l'a, c'est RB2. Il suffirait de retravailler le graphisme, donner un aspect Cel Shadé, mais le moteur est là et est très bon.
Citation :Je pense que c'est possible, et c'est vrai que ce serai pas mal car au moins le jeu serait soigné, mais il ne marcherait jamais commercialement parlant, car trop pauvre niveau contenu.Un échec commercial ? Si le jeu est travaillé et de qualité, certainement pas. Ça fera du sang neuf dans une série qui s’essouffle clairement en matière vidéoludique... Je ne sais pas pourquoi vous trouvez la saga Saiyajin + Freeza pauvre en contenu :shock: :shock: vous me faites halluciner quand même. Je vous rappelle aussi qu'il y aurait les films !
Le roster serai limité, les stages pareil, de plus dans la saga freeza il n'y aurai qu'un seul SSJ... les pseudo fans crieront au scandale, surtout quand on voit les ricains qui reclament toujours du DBGT ou autre conneries a la goku 5 etc... pour eux plus il y a de persos mieux c'est, meme si c'est des persos pourrave...
En fait le gros problème qui se pose est qu'on a trop bouffé de jeux Saiyajin -> Majin Boo avec un nombres de persos conséquents alors du coup maintenant on se retrouve à toujours vouloir la même chose au minimum sur l'opus suivant... C'est clairement pas comme ça que le problème de qualité du soft sera résolu, il faut savoir revoir certaines exigences à la baisse justement pour aller de l'avant !!
Un seul SSJ ? Je crois que tu n'as pas lu l'un de mes messages précédent palliant à ce problème

Quand aux SSJ30 et tout le bataclan, fuck the ricain

Citation :C'est vrai qu'avant ils faisaient ce systeme de "jeux par arc" pour les RPG, mais voila un RPG n'est pas un jeux de combat, c'est tout de meme plus riche et surtout plus long, donc ils pouvaient se le permettre car le genre de jeux le permettait bien.Eh oui, à l'époque nous étions surement moins exigeant, mais à l'époque les DBZ Snes pouvaient se targuer de faire parti des très bons jeux de la console pour tout le monde, hors ce n'est plus les cas des DBZ d'aujourd'hui, surtout sur next gen... Là est aussi la différence.
Et puis bon, de toute maniere avant on avait pas beaucoup de persos tout de meme dans les jeux DBZ meme sur super nes, aujourdhui nous sommes beaucoup exigent, et c'est un peu normale vu les capacité des consoles actuelles.
Quand au RPG, rien n’empêche d'ajouter un semblant de RPG à RB ! Ça pourrait même bien le faire

Citation :Vous devriez venir posté sur le forum Namco bandai, un topic "l'apres UT" a eté creer pour donner nos idées, que Treevax alias Nostal mettra en forme dans ses excelent fanwishs qui seront transmis lors de la prochaine reunion.Moi ça me fait peur ça justement... on voit très bien ce qu'il en ai ressortit cette année sur ce dernier opus...
Loin de moi l'idée de jeter la pierre à Treevax et Nostal, ils font du très bon taf, mais malheureusement c'est la communauté NB qui fait peur... Et quand j'avais lu le compte rendu de la réunion qui avaient eu lieu à l'époque, certaines idées m'avaient quand même fait halluciner...
Citation :Si on peut essayer d'ameliorer les choses il ne faut surtout pas louper l'occasion! Car les developpeurs sont tout de meme a l'ecoute (plus que d'autres en tout cas) donc si sur Mangamyth vous avez des idées à la rigueur on fait une synthese ici qu'on transmettra sur le forum NB, c'est en ce moment qu'on est en train de voir pour tout ca il faut en profiterOui c'est certain, ils sont à l'écoute, mais j'ai l'impression qu'ils écoutent un peu comme ils veulent...
Taikentsuken, si tu repasses dans le coin, n'oublie pas ton dossier si tu veux qu'on le développe un peu plus
