Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Effectivement ça intéressera tout le monde à coup sûr. ça serait même bien qu'on ouvre un topic dédié à cela!!!

Concernant l'idée d'avoir un jeu par Arc (+ les films), je crois qu'on en avait déjà parlé il y a quelques années. J'adhère complètement!!! C'est le meilleur moyen d'être exhaustif et de faire un jeu soigné. L'univers de DBZ est suffisant riche pour le permettre. Je suis du même avis que Genki et Mirai no Trunks: la base on l'a déjà c'est RB2. Il est nécessaire de l'enrichir c'est indéniable quitte à modifier un peu le gameplay (on parle de concession avec le dernier opus mais je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des ventes mais s'il n'a pas marché, je vois pas pourquoi il y en aurai...).

Citation :En fait il faudrait:
- des graphismes 100% cell Shading "anime" a la Naruto (ou a la RB1 mais beaucoup plus poussé)
- Une camera un poil meilleure (surtout quand ladversaire est tout en l'air et nous tout en bas)
- Revoir completement les animations labiale qui sont vraiment pourries (surtout comparé a Burst Limit par exemple), de meme que certaine animations (meme pour le mode story, revoir carrement la mise en scene car dans UT certaines scenes sont prehistorique, et peu de personnage apparaissent a l'ecran (encore une fois prende exemple sur Burst limit pour la mise en scene/ animation etc..)
- Garder toute les ameliorations de gameplay de RB2 (sauf peu etre le mode raging soul pareil pour tout le monde et qui fait perdre trop de vie) et y ajouter tout les bon point de gameplay de Tenkaichi 3 qui ont sauté sur RB. (il y en a pas mal)
- Roster de T3 avec tout ses costumes, ainsi que tout les stages de T3.
- Proposé chaques stages en 3 cycles, Jour, nuit, coucher de soleil (comme ca on pourra vraiment faire des combat bien precis de l'anime avec 100% d'immersion)
- Reprendre des vrai artworks animés pour les menu style T3 ou Budokai (et pas avoir des menu style call of duty comme sur RB2 ou UT)
- Revenir a 60 images secondes
- Destructions des decors et vetements a la UT
- Ajouter ENFIN un super cris de la mort facon DBZ quand les personnages se tranforment!! (tres important)
- Refaire une intro Animé aussi magnifique que celle de UT
(j'oublis des choses mais ce serai deja TRES BIEN, et pas impossible vu qu'ils ont deja quesiement toutes les bases...)

Citation :De toute maniere dans UT ce qu'il y a à garder cest:
- Mode story, mais l'ameliorer grandement car il manque plein de chose, des scenes, persos, stages, etc... rajouter des minis jeux, faire des belles scenes 3D temps reel avec une bonne animation facon Budokai 1 pour les scenes racontées.
- Combat de geant, mais pareil tout ameliorer car le gameplay est pourris (surtout comparé a Naruto par exemple)
- Mode custom, mais ne pas le limité autant que dans UT sinon il sert limite a rien
- Certaine attaque facon UT/Buthoden 2, car il faut avoué que ca en jette quand meme

Je suis d'ac avec ces améliorations, j'ajouterai:

- une plus grande variété de stage avec de l'inédit (ex: le "chateau Garlic Jr de l'oav 1 je l'ai toujours trouvé magnifique )

- plus d'interactivité avec les décors. Fini les montagnes et les immeubles qui tombent en morceaux quant on les touchent et qui disparaissent, il faudrait une destruction graduelle avec les débris bien visibles (ça on ne cesse de le répéter)

- Possibilité de se battre à 1 contre 2 ou plus. Dans DBZ il n'y a pas que des combats singuliers, on affronte souvent à plusieurs un adversaire surpuissant (ou inversement) ! On a déjà parlé maintes fois mais je n'ai jamais compris pourquoi ce n'était pas possible???

- Développer des "what if" plus longs et cohérents. Respecter l'histoire originale c'est bien, mais ajouter un peu de fantaisie et de l'inédit en plus, c'est mieux!! On a tous des scénarios alternatifs à la pelle pourquoi pas en soumettre quelques uns??

- Considération purement esthétique à part le cell shading des persos: retravailler les auras!!!! On a jamais eu (à part budokai 3 peut être) des auras qui se rapprochaient de celles de l'anime!!!

Y a d'autres choses à améliorer c'est sur, suite au prochain épisode....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)