Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Saint Seiya Chronicles
Gregnas a écrit :C'est juste honteux si c'est pour ca, on achète pas les DLC ca veut dire qu'on veut pas d'un jeu sur Asgard et Poseidon? Icon_confused

Et oui. Tu n'achètes pas les personnages, tu n'achèteras pas un éventuel jeu car ça ne t'intéresse pas. La logique des producteurs ne va pas plus loin.

Les DLC payant, on est bien d'accord, c'est honteux, mais en marge de l'aspect pécuniaire, ça n'en reste pas moins une arme redoutable pour jauger le marché. Et je suis convaincu que c'est ce que Bandai compte faire avec ces persos qui n'ont rien à faire dans un jeu estampillé Sanctuaire. Sans blague, qu'est-ce que le Seiya Odin Robe fiche là ? Le fan-service n'a rien à voir là-dedans, c'est un test.

Je n'encourage pas du tout l'achat, surtout à ce prix, mais soyons un peu réaliste, si ça ne marche pas, on va se taper encore une fois du Hadès pour le prochain jeu, en pestant contre Bandai pour avoir zappé une énième fois Asgard et Poséidon.

Tout ce que je veux dire, c'est que ces DLC nous ont fait tomber dans un cercle vicieux. Achète-les, tu prouves que tu es prêt à payer pour un jeu complet. Ignore-le, tu prouves que ce jeu ne t'intéresse pas. Bienvenue dans le marché du jeu-vidéo en 2011, quoi. Et pas uniquement ce secteur-là.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)