Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le top/flop 2011 MM
Salut à tous! Pour fêter cette nouvelle année, j'ai décidé de reprendre le topic culte d'Intru en l'adaptant à la sauce 2011. Alors, quels sont les titres qui vous ont marqué et ceux qui vous ont déçu?

Je me lance!

LE TOP

Batman Arkham city (multi)

[Image: ME0001474388_1.jpg] J'avais adoré le premier Batman et celui-ci m'a comblé! Il s'agit pour moi du jeu de l'année. Bien fait, bien pensé, il possède un challenge de taille (pensée à ceux qui, comme moi, ont passé des heures sur les campagnes).

Heroes of Might and Magic Clash of Heroes (PSN/XLA)

[Image: ME0001434982_1.jpg] Mon coup de cœur de l'année. Il suffit de faire une partie à 4 joueurs et une fois compris le système, impossible de lâcher la manette! Vraiment, j'adore!!!!

Littlebigplanet 2 (ps3)

[Image: ME0001355507_1.jpg] Le premier était excellent et le 2 est tout aussi fabuleux. Véritable expérience en ligne, ce titre assure de longs moments de fun.

The King of Fighters XIII (multi)

[Image: ME0001470881_1.jpg] je suis un grand fan de la série et depuis le 2002, j'avais complètement décroché. Là, enfin, on retrouve un bon KOF avec de bons combos, un bon roster et des musiques dignes de la série. Seul le online est vraiment décevant.

LA Noire (multi)

[Image: ME0001488870_1.jpg] Ce n'était pas le jeu du siècle mais le style était suffisamment différent des autres titres pour que je passe un bon moment.

Uncharted 3 (ps3)

[Image: ME0001473129_1.jpg] Uncharted 3 m'a vraiment déçu. Histoire mal raccordée, effet de surprise annihilé... J'ai failli le mettre dans mes flops ... jusqu'à ce que je réalise que Nathan Drake a trop la classe, que le jeu est sublime, les musiques dantesques et que la 3D stéréoscopique envoie du lourd. Uncharted 2 était, à mon avis, un ou deux crans au dessus mais le titre reste quand même parmi ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

LE FLOP

Deus ex Human Revolution (multi)

[Image: ME0001445947_1.jpg] Temps de chargement longs et fréquents et synchronisation labiale complètement ratée ont suffit à me lasser du jeu. Impossible de rentrer dans l'univers avec ces lacunes. Je ne doute pas que le titre est un grand jeu mais franchement, qu'est-ce qu'il est chiant!

Rayman Origins (multi)

[Image: ME0001395450_1.jpg] J'ai fait le jeu en coop et j'ai été déçu. Le titre est beau; ok. Mais quel ennui. On s'est éclaté sur les phases de courses poursuite pour attraper le coffre ou le dernier niveau caché qui est vraiment difficile. Pour le reste, on a parcouru le jeu en coopération sans grande difficulté et à aucun moment on a vraiment pu "coopérer". Là où Trine propose des personnages aux capacités diverses, ce n'est ici pas le cas. Bref, tout comme Deus Ex HR, il s'agit pour moi d'un bon jeu largement surcôté!

LES JEUX QUE JE POSSÈDE MAIS QUE JE N'AI PAS ENCORE COMMENCE

Skyrim, Assassin's creed Revelations et DBZ ultimate tenkaichi.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)