Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le top/flop 2011 MM
Haaa j'avais oublié ^^ Très bon top sammy ^^

Alors moi ( même si j'ai la flemme de mettre les covers ^^ )

Mon Top 2011

Batman Arkham city : Comme la plupart d'entre vous surement !!! vivement le 3 avec pourquoi pas une phase en batmobile ^^

Fifa 12 : Vivement un vrai reboot malgré toutes les améliorations de cette opus, mais il mérite sa place dans mon top tellement j'ai joué

Mortal Kombat En voila un de vrai reboot ^^ j'ai adoré le mode solo bien kitsch Icon_biggrin avait de quoi faire, bémol sur le lag en online :/

Saint seiya Ps3 J'ai hésité.... à cause d'un jeu pas vraiment fini et beaucoup de DLC , malgré tout je me suis bien amusé dessus même si il me reste quelques truc à faire sur le jeu ^^

Super Mario 3D land A peine lancé c'est déjà un titre mythique ^^ franchement à lui tout seul je suis content de l'achat de ma 3DS

Zelda Oot No comment dans le top 3 des meilleurs jeux depuis 1998 et le remake 3DS apporte plein de petit truc en plus

Mon Flop 2011

Dragon Ball ultimate tenkaichi J'aurais pas du écouter Gregnas qui me disait ''c'est pas si mal quand même'' le pire jeu dbz et celui auquel j'ai le moins joué, j'attendais pas grand chose du jeu.... mais quand même oO

Super Street arcade edition Beaucoup joué mais le dlc ma dégouté du jeu, heureusement depuis la maj tout rentre un peu dans l'ordre même si j'ai enfin décroché du jeu ^^

Yakuza 4 D'après all test c'était tout bon, et je me suis emmerdé sec dessus, j'aime pas le changement de perso en plein jeu et je me suis fait chier 3/4 du jeu avant d'abandonner.... je mettrais aussi Yakuza Dead soul dedans a eviter quand ça sort en pal une belle merde ^^

Marvel vs capcom 3 Déçu sur le online surtout, tellement ce jeu est injuste.... et gros fail de capcom de ressortir direct une new version à peine 8 mois après

Sinon plein d'autre jeu que j'ai bien aimé comme Bleach soul ressurection, LA noir, Heroes of Might and Magic Clash of Heroes ( comme toi j'ai adoré ce titre sur le PSN ) une grosse année malgré beaucoup de semi déception

Si j'avais craqué plus , y aurai surement uncharted 3 , forza 4 , Rayman , ect dans mon top mais bon ^^ TROP DE JEUX et 2012 commence aussi mal avec une montagne de titre ( et du lourd ) prévu d'ici fin mars/avril

- Re révelation ( 3ds )
- One piece PS3 et le One piece 3ds
- MGS collection ( et quelques compils de fou )
- Diablo 3 !
- Soul Calibur 5
- Naruto Generation
- FF XIII-2
- Catherine
- Tekken 3ds
- Asura's Wrath
- Mass effect 3
- Street vs tekken
- Ninja gaiden 3
- Kid icarus 3DS

ECT ECT .... Seulement pour février/mars tout ça.... les éditeurs sont fou... trop de jeux
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)