Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous de Free et des nouveaux forfaits mobiles ?
Une petite discussion dont je suis surpris qu'elle n'aie pas encore pointé le bout de son nez sur le forum !

Que pensez-vous de l'arrivée de Free sur le marché du mobile et des nouveaux tarifs opérateurs ?

Personnellement je trouve que Free s'est quand même bien foutu de nos gueules avec toutes leurs annonces prétendant casser les prix du marché...
Alors oui les prix ont baissé, mais certainement pas comme ils auraient dûs. Le seul forfait correct je trouve est celui à 2€, le reste c'est du n'importe quoi.

Si nous prenons leur forfait à 20€ tout illimité, certes ça parfait alléchant, mais où est le mobile dans tout ça ? bah oui le prix ont le rajoute et chez eux pour avoir un androphone ou un iphone, c'est minimum 30€ de plus par mois pendant 24mois fixes... Et sion on calcule le prix du mobile revient plus cher qu'en le prenant ailleurs !! Anciennement je n'ai jamais gardé un mobile plus de 1an 1/2 chez un autre opérateur... Donc déjà la facture monte à 50€/mois. Ça reste toujours moins cher que la concurrence, c'est certain, mais Free débarque et je doute fortement de la qualité du réseau ainsi que de leur SAV, surtout avec le rush du début... Bref il n'y a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard (tant mieux pour lui Icon_mrgreen ).

De plus cette offre est limitée aux 3 premiers millions de clients... certes c'est énorme, mais ça veut dire que le prix augmentera ensuite, surement pour passer à 24.90, rendant l'offre encore moins attrayante qu'aujourd'hui, si tant est qu'on puisse déjà la trouver intéressante pour partir chez eux...

Quand aux opérateurs qui baissent leur prix, c'est bien pour ceux qui ont des forfaits sans engagement, mais pour beaucoup de personnes comme moi, pour le moment on ne peux rien faire quand on est toujours engagé. C'est sur qu'après coup je passerai sur un forfait sans engagement, mais il faudra trouver d'autres moyens d'acheter son mobile...

Enfin bref, je trouve que cette histoire reste un gros coup d'épée dans l'eau, Free annonçait faire s'effondrer le marché du mobile, il l'aura juste fait baisser un peu, c'est tout. Et j'avoue que je ne comprends absolument pas tout ceux qui se sont précipités chez Free... :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)