Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le top/flop 2011 MM
Pleure pas intru, allez je me lance! Icon_biggrin

top:
_ Hokuto muso: malgré tous ces défauts, j'ai tellement kiffé ce jeu que j'en ai complètement oublié ces carrences de gameplay et de graphisme. L'un de mes jeux 2012 préférés, clairement.

_Batman AC: je l'attendais de pied ferme et j'ai pris un pied monstre, quel kiff de survoler gotham pour exploser du sbire crétin! Graphismes au poil, doublage français de qualité, jouabilité impec', bref un must pour les fans du dark knight. cool

_Saints Row the third: enfin un bon jeu bac à sable! J'en pouvais plus de reterminer encore et encore GTA4! Icon_lol
Super défouloir avec des gangsters de pacotille, des catcheurs, des biatch, des super-soldats façon fps et des Zombies! En plus je me suis fais un avatar qui me ressemblait vraiment beaucoup, ça faisait bizarre de se voir tenir un gun et faire n'importe quoi!

_Marvel vs Capcom 3: Un très bon jeu de tape bien fun et nawak, rien d'autre à ajouter si ce n'est que je n'ai toujours pas pris le ultimate mais que ça ne va pas tarder.

_Assassin's Creed: Revelations: pareil un très bon jeu. C'est toujours un plaisir de redécouvrir des lieux et des époques lointains et de suivre l'histoire fictive des assassins d'Ubisoft. Je ne m'en lasse pas, vivement AC 3!

Flop:
_ DRAGON BALL Z: ULTIMATE FOUTAGE DE GUEULE: c'est bien simple, un pote me l'à proposé vu qu'il prend la poussière chez lui et qu'il ne l'à même pas terminé et je n'en ai même pas voulu. la seule session que j'avais faites il y à quelques mois m'avait largement suffit. Un comble pour un jeu qui vise avant tout des fans de DB! Un conseil à Spike pour leur prochaine tentative: sortez vous les doigts du c.. où plus personne n'achètera vos étrons et en plus vous risquez de compromettre l'avenir de la licence avec vos jeux pourris, c...ards!!

Et enfin pour finir, ma wish-list non définitive pour 2012/:
_ Soul Calibur 5, Naruto ultimate ninja storm generation, Asura's Wrath, Darksiders 2, Metal Gear Solid HD collection, Metal Gear SOlid revengeance, Tekken Tag Tournament 2, Max Payne 3, Hitman absolution, Zone Of The Enders colection, Saint Seiya Senki et j'en oublie certainement d'autres. 2012 à l'air d'être un bon cru niveau jeux vidéos.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)