Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Becket!)
Chaptre 39:
Le Commando Ginue (Hein? Oui, c'est bien encore une fois un chapitre 39. Je déteste le nombre quarante... Ce zéro qui suit un quatre... Beurk! C'est dégoûtant!)

GINUE: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Non, pas touche à ma corne! Arrête de la scier! Aaaaaaah!!!!
RECOOM: Nooooooon! Ne coupe pas ma touffe!!!!!!!
JEECE: Ouiiiiiiiin! Mes magnifiques cheveux longs! Pourquoi!?! Maintenant j'ai de longs cheveux sur le côté gauche et je suis chauve sur le côté droit!
FREEZER: Mais lâche mon pode!!! Aaaaah! C'est pas une raison pour essayer de m'arracher une corne avec ta bouche!
GULDO: Non! N'insiste pas, je ne te donnerai pas un globe oculaire!!!! Au secours!!!!!!!
BARTA: m-km-ft-p-t-p-rp-km!?!?
RECOOM: Du calme, Barta, tu recommences à parler trop vite. On comprend rien...
BARTA: Pardon... Mais comment fait-elle pour être plus rapide que moi!?!? Arrête d'essayer de m'arracher la plaque jaune que j'ai sur le crâne! C'est pas un accessoire!
FREEZER: Mon vaisseau!!!!
¦ Donnez-moi vos autographes! Donnez-moi vos armures!! Donnez-moi vos combinaisons!!! Donnez-moi tous les objets que vous avez!!!! Donnez-moi vos salives!!!!! Donnez-moi vos matières fécales!!!!!! Donnez-moi votre sang!!!!! Donnez-moi des morceaux!!!!!!!! Je... Je veux... tout... tout... ¦ 'Clac!'
RECOOM: Ce... C'était quoi ce "clac"?
FREEZER: Je... Je ne sais pas... On dirait qu'elle a atteint une sorte de point de non retour. Elle ne bouge pas et a l'air hagard... Je me demande ce q...
¦ Gaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! ¦
GINUE: Ce... Ce n'est pas possible... C'est quoi ce dégagement d'énergie!?!?
JEECE: Ce... C'est impossible...
BARTA: k-z-fg-kt!!!
FREEZER: ...
¦ Tout!!! Donnez-moi tout!! Je vous veux! Vous êtes à moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! ¦
FREEZER: Mon dieu... Ces yeux révulsés et injectés de sang... Ces canines inférieures pointues... Cette mâchoire gigantesque... Cette langue encore plus longue... Et toute cette bave... C'est la Légendaire Super Fangirl Psychopathe!!!!!
BARTA: -b-dk-lt-sv-m-p-k-vt... Pardon... Je voulais dire: Eh ben dis donc, l'auteur savait vraiment plus quoi inventer...
FREEZER: Vite! Préparez-vous au comb...!!
FREEZER & COMMANDO GINUE: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais comment peut-elle tous nous lécher en même temps!?!?
¦ Je suis votre plus grande fan!!! Je... Je dois... vous intégrer à moi!!!! ¦
FREEZER & COMMANDO GINUE: Iiiiiiiiiiiih!!!!
¦ Cessez de fuir! Oh! Madame la brindille d'herbe de Namek, donnez-moi un autographe! Madame la deuxième brindille! Mme la troisième!!! Monsieur le nuage namek!! Monsieur l'atome d'oxygène namek! Trop... Il y en a trop... Non... Je dois tout à avoir... Braf!!!! Chromp! Glorb! Glorb! ¦
RECOOM: Elle... elle est en train de se gargariser avec la terre namek...
GULDO: C'est délirant!
BARTA: jk-t-z-p-ch!
GINUE: Aaaaaah! Attention! Elle se dirige vers nous!
JEECE: Fuyons!
FREEZER: Mais... Elle continue de labourer la terre avec sa bouche en nous poursuivant!!!!
FREEZER & COMMANDO GINUE: Kyaaaaaah!
¦ Je veux intégrer l'univers de Dragon Ball, sa réalité! ¦
FREEZER: Elle a mangé un morceau de la réalité!?!?!?
GINUE: Il y a un trou spatio-temporel!!!
BARTA: dsd-lt-sv-vm-pk-vt...
SAN999: Ah! Mince... J'ai oublié de lui donner son cyanure quotidien... Oui, c'est la seule chose qui la maintient plus ou moins calme...
¦ Plus!!!!! Encore... gloups! ... Tiens... Où suis-je? Pourquoi tout est aussi dévasté et pourquoi M. Freezer et tous les membres du Commando Ginue sont à terre? ¦
JOURNALISTE NAMEK: Je suis ici sur les lieux du sinistre... Vous pouvez voir derrière moi le cataclysme qui s'est abattu dans cette région de notre planète où avaient élu domiciles les gens du voyage interstellaire. Malgré qu'ils aient commis d'horribles massacres chez notre population, nous ne pouvons qu'être attristés devant ce drame humanitaire... Vous pouvez même apercevoir un trou dans la réalité... Allons interroger l'un des sinistrés.
FREEZER: Ggggg... Gueuuuu...
JOURNALISTE NAMEK: Comme vous le voyez, il est très choqué!
SAN999: Voilà autre chose... Maintenant, je vais devoir leur payer une psychothérapie...

FREEZER: Puisque vous êtes là, vous allez retrouver Vegeta et me le ramener.
GINUE: C'est-à-dire que nous avons encore une choré à préparer, et ensuite, on doit partir pour Yardrat pour un concert et...
COMMANDO GINUE: Kyaaaaaaaaaah!!! Arrêtez de nous envoyer des rayons d'énergie! D'accord! D'accord! On y va !
FREEZER: Je suis heureux de vous l'entendre dire.
¦ Mais retournons auprès de la belle et géniale Bulma. ¦
VEGETA : Mais puisque je te... 'Bam !' aïe ! dis que... 'Boum !' ouille ! j'ai entamé … 'Braaaam !' ayoh ! mon processus... 'Craaac !' de gentillisation ! Je... 'Booom !'
BULMA : Dégage, sale monstre ! Ne crois pas que je vais te laisser me violer !
VEGETA : Et merde ! Eh vous ! Vous allez arrêter de rester à nous... 'Bam !' regarder sans rien dire, oui !?!
GOHAN : C'est-à-dire que ce spectacle est d'un tel divertissement, si délectable...
KRILIN : Je ne savais pas que Bulma avait emporté autant de capsules maisons... Cela fait combien de maisons qu'elle a fait apparaître au-dessus de Vegeta pour l'écraser avec... ? Miam !
NARUTO : J'sais pas... Une bonne cinquantaine, nan ? Chomp !
VEGETA : Vous allez arrêter de... 'Boum !' manger des pop corns !?!? 'Bam !' Mais... Attends... Tu … Tu viens de m'appeler par mon prénom... 'Crac !' au lieu de m'appeler ennemi...
KRILIN : Oui, Vegeta... Je crois qu'il est grand temps que l'on s'appelle par nos petits noms... Fini la froideur de nous appeler "ennemi" et "le nain".
GOHAN : Oh ! Quelle scène émouvante ! Parfaite pour la séquence émotion du chapitre ! Mon cœur s'en trouve empli de chaleur humaine, face à ce spectacle touchant.
NARUTO : Mais d'où viennent ces violons ?
¦ Puis-je récolter vos larmes de joie? ¦
VEGETA & KRILIN : Nooon !!!
¦ Ooooh... Et... ¦
BULMA : Non, tu ne peux pas avoir ma culotte non plus !
¦ Ooooh... ¦
GOHAN : Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est temps de stopper ce malentendu, avant qu'il ne nous retarde davantage. Mlle Bulma, Sir Vegeta est à présent l'un de nos alliés. Vous pouvez donc dès maintenant, cesser d'agresser ainsi notre nouveau compagnon.
BULMA : Hmmm... D'accord... Mais toi ! ¦ Elle pointe M. Vegeta de son magnifique index. ¦ Je t'ai à l'oeil ! ¦ Elle ramène son index vers elle et pointe un de ses yeux merveilleux avec, déplie son superbe majeur et le pointe sur l'autre bijou qui lui sert d'oeil. Elle prend de plus, une mignonne petite mine renfrognée sur son beau visage ! ¦
VEGETA : Mais oui... Mais oui...
BULMA : Et pourquoi il s'allie à nous d'abord ?
KRILIN : Il y a, paraît-il, un commando boys band qui nous veut du mal. On va unir nos forces pour le combattre.
GOHAN : Nous souhaitons donc récupérer le dragon ball que j'ai acquis à la sueur de mon front, afin de le mettre en commun avec ceux de notre cher allié, M. Vegeta.
VEGETA : Toi aussi tu m'as appelé par mon prénom... Je... Je suis ému....
GOHAN : Je vous en prie, pas de ça entre nous. Mais cessez donc de me jeter ce regard de merlan frit.
VEGETA : C'est que... Tout petit déjà, je voulais être un gentil, mais papa ne voulait pas... Et le fait que vous m'appeliez enfin par mon prénom est le signe que mon rêve commence à se réaliser. Si on était dans un Disney, je me mettrais à chanter mon bonheur.
GOHAN : Dieu soit loué, nous ne sommes pas des personnages d'un quelconque dessin animé de Walt Disney.
KRILIN : J'ai pris le dragon ball.
VEGETA : Et moi, j'ai notre bouclier-appât.
NARUTO : Mais lâche-moi !!!
¦ Nos amis décollent alors pour empêcher l'univers d'être réduit en cendres. Me laissant seule avec Mlle Bulma. ¦
BULMA : Ôte ta main de ma jupe, sinon, je te la coupe.
¦ Retournons donc auprès des dragon balls de M. Vegeta. ¦
VEGETA : Venez, mes chers compagnons ! Nous, les gentils, nous allons empêcher les méchants de faire le mal ! Avec ma toute puissance divine, ce sera un jeu d'enfant ! Oui, non, parce qu'il faut pas déconner : Gentil ou non, je reste mégalo ! Et c'est bien normal, car je suis le meilleur ! Le plus sublime ! Le grand prince d'un peuple guerrier immortel !
KRILIN : Qui s'est fait massacré par un seul gars, il y a environ vingt-cinq ans.
¦ M. Vegeta lance un magnifique regard furibond à M. Krilin. ¦
KRILIN : Whistle !
GOHAN : Cependant, bien que vous assumiez à présent un rôle de bienveillant, n'auriez-vous pas toujours pour but de devenir immortel et de régner sur l'univers ?
VEGETA : Détail ! Détail !
GOHAN : Eh ! Ne me subtilisez pas ma réplique !
NARUTO : Sérieusement... Vous pourriez pas arrêter de me transporter en me tenant par les cheveux... ?
VEGETA : Mes dragon balls sont par là ! Atterrissons !
RECOOM : Bouh !
VEGETA, GOHAN & KRILIN : Kyaaaaah ! Ils sont déjà là !
KRILIN : Mais j'en ai marre ! Pourquoi l'auteur nous introduit toujours la rencontre avec les méchants du moment de cette façon ! Marre ! Je vais devenir cardiaque, à force !
NARUTO : Si tu pouvais me lâcher les cheveux, maintenant... Ce serait sympa...
VEGETA : Euh... Ouais !
GINUE : Hé! Hé ! Hé ! Vegeta... Nous allons te tuer, toi et tes amis, et vous prendre vos dragon balls, pour les donner à M. Freezer et pouvoir ensuite partir faire notre concert sur Yardrat... Mais d'abord... Notre petite danse de présentation !
¦ Oh ! Je peux la faire avec vous ?!? Dites ! Dites ! ¦
GINUE : Ah non ! La choré est prévue pour cinq personnes, pas six. En plus, tu ne représentes aucune couleur de l'arc-en-ciel.
¦ Mais allez, quoi ! J'en rêve depuis que je suis toute petite ! ¦
GULDO : Le capitaine te dit que non !
VEGETA : Hé ! Hé ! Pendant qu'ils se disputent, je vais en profiter pour lancer très loin le dragon ball qui est magiquement apparu dans ma main, grâce au fait que l'auteur se soit soudain rappelé que j'étais censé en avoir un !
KRILIN : Quelle facilité scénaristique...
VEGETA : Vous voulez mon dragon ball, allez le chercher !
¦ Oh ! Quel magnifique lancer, M. Vegeta. ¦
BARTA : Dk !
¦ Oh ! Quelle... ¦
BARTA : Cf !
¦ … magnifique... course... Wa-ouh ! Même pas pu finir ma phrase avant qu'il ne l'attrape ! Je peux avoir un lambeau de peau de vos puissantes, jambes, M. Barta ? ¦
BARTA : Non !!!!!
¦ Ooooh.... ¦
GOHAN : Palsambleu ! Par quel miracle a-t-il donc pu accomplir un tel prodige ?
BARTA : Hhh ! Ch-lt-lp-rpd-dlnv !
JEECE : Nous t'avons déjà dit d'arrêter de parler à super vitesse, Barta, nom d'un Babybel ! PS : L'auteur ne savait pas comment caractériser mon personnage niveau humour, du coup, il a décidé de faire plein d'humour avec du fromage, vu que mon nom vient de là... Si vous voulez mon avis, cet humour risque de puer le camembert... ¦ Dit M. Jeece en mangeant une tartine au Kiri. ¦
BARTA : Oups ! Pardon ! Je disais : Je suis l'être le plus rapide de l'Univers !
VEGETA : Vite, Krilin !
KRILIN : Oh...
¦ Tiens ? Des violons. ¦
GOHAN : Cessez donc de vous lancer ces regards mièvres pour de simples prénoms !
VEGETA : Euh... Pardon... Je disais : Détruis le dragon ball, vite !
KRILIN : D'acc... Hein ! Mais ! Je ne l'ai plus !
GULDO : C'est moi qui l'ai pris ! Je suis l'une des trois sœurs ! Je peux figer le temps !
NARUTO : Attendez... Ce truc quadri-oculaire est... une femme ??
KRILIN : Urg ! C'est peut-être une princesse transformée en crapaud, qui attends son prince pour la transformer... Mais comptez pas sur moi. Je pose pas mes lèvres sur un truc aussi crade.
GULDO : La ferme ! Je ne suis pas un crapaud ! Et si je devais avoir un baiser, ce serait de la part d'une belle princesse.
GOHAN : En mon humble opinion, une hideuse princesse n'oserait poser ses lèvres sur vos vilaines pustules... Ne parlons donc point de belle princesse...
GULDO : Ta gueule !!
RECOOM : Il n'a pas tout à fait tort...
JEECE : C'est vrai qu'elle n'a jamais eu de copine... 'Chomp !' Pas le moindre Brin d'Amour {fromage corse}... 'Croc !'
GULDO : Mais la ferme !! Vous êtes censés être mes collègues ! Vous devriez me soutenir ! Et arrête de grignoter ta tartine de Kiri, Jeece !!

¦ Ainsi nos amis vont se lancer dans un terrible combat avec le Commando Ginue ! C'est bon ? J'ai bien fait comme vous vouliez? ¦
KRILIN : Oui, c'est parfait !
¦ Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je parle de la déchirure spatio-temporel qui... ¦
KRILIN : Non !
¦ Ooooh... Le combat aura lieu au prochain chapitre ! Découvrez aussi si Princesse Guldo arrivera à trouver sa propre princesse ! ¦
VEGETA : Princesse Guldo... J'aurais tout entendu...
GULDO : Ferme-la !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)