02-24-2012, 02:13 AM
J'aimerais un dbz plus proche de l'animé, mes préféré reste dbz shinbutoden sur saturn car les graphismes des perso et décor collaient vraiment au manga.
J'ai aimé aussi l'animation lors d'un mauvais évitement d'une vague d'énergie voir le bras de piccolo s'arracher comme dans l'appel du destin sur megadrive :shock: que je n'ai jamais vu dans aucun autre jeu alors qu'a chaque fois je m’attends à retrouver cette séquence en mieux, frustration
Donc j'aimerais retrouvé plus de cohérences avec le manga (destruction en partie des corps pour piccolo, cell, boubou), faire apparaitre plusieurs vues des attaques et réceptions de façon aléatoire ca donnerait un dynamisme supplémentaire au jeu, plutôt que de revoir en boucle la même séquence de kamehamehaa.. et ca collerait avec le manga.
Enfin de vrai transfo qui dressent les poils
parce que quand vegeta s'énerve le décor le sent passer, ca manque de nervosité dans les jeu, pas besoin de faire durer la transfo mais plus d'intensité dans l'animation.
Idem pour les attaques d'énergie, lorsqu'un ssj attaque ce n’est pas 4 ou cinq boule d'énergie qu'il envoi de colère mais une cinquantaine avec rage et détermination, dans les jeu ca manque de peps, a part dbz legends qui pour moi sort du lot.
Dbz ce n'est pas pokemon mais lorsqu'on voit les derniers jeux on peut se poser des questions. Perso je me suis arrêté a tenkaichi 3 et je suis bien déçu de voir la tournure que prennent les jeux d'aujourd'hui.
J'ai aimé aussi l'animation lors d'un mauvais évitement d'une vague d'énergie voir le bras de piccolo s'arracher comme dans l'appel du destin sur megadrive :shock: que je n'ai jamais vu dans aucun autre jeu alors qu'a chaque fois je m’attends à retrouver cette séquence en mieux, frustration

Donc j'aimerais retrouvé plus de cohérences avec le manga (destruction en partie des corps pour piccolo, cell, boubou), faire apparaitre plusieurs vues des attaques et réceptions de façon aléatoire ca donnerait un dynamisme supplémentaire au jeu, plutôt que de revoir en boucle la même séquence de kamehamehaa.. et ca collerait avec le manga.
Enfin de vrai transfo qui dressent les poils

Idem pour les attaques d'énergie, lorsqu'un ssj attaque ce n’est pas 4 ou cinq boule d'énergie qu'il envoi de colère mais une cinquantaine avec rage et détermination, dans les jeu ca manque de peps, a part dbz legends qui pour moi sort du lot.
Dbz ce n'est pas pokemon mais lorsqu'on voit les derniers jeux on peut se poser des questions. Perso je me suis arrêté a tenkaichi 3 et je suis bien déçu de voir la tournure que prennent les jeux d'aujourd'hui.