Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Episode of Bardock
mikl_ymx a écrit :j'ai failli ne pas le regarder a cause des commentaires, j'aurai raté quelque chose!!

je trouve tres bien dessiné, bon pour les explications dommage, mais en meme temps quoi? l explosion a creer un trou noir qui a entrainé un vortex temporel qui crée un trouble dans le continium espace temps......
si on veut mais qu'en est-il de baddack et son armure qui est intact alors que l'on la voit clairement se faire désintégrer par la death ball de freeza ?

Citation :pour sa transformation le probleme ne vient pas que du gosse, il faut se rappeler qu'il vient de perdre ses amis, qu'il vient d'etre trahi par freezer, qu'il a perdu son peuple, il est perdu, il tente de faire confiance et la, freezer ( a ses yeux) se ramene, et re casse tout, le petit est plutot une sorte de goute d'eau
bof même le gosse ça ne devrait pas être une goutte d'eau pour baddack.
Ça fait passer d'abord baddack pour un gentil car il se met à faire ami ami avec une petite créature sans défense, chose qui est incohérente avec la nature des saiyajin, limite il aurait dû le tuer et le bouffer lol, et ensuite il passe pour un débile car il confond child avec freeza, il est aussi con que broly pour le coup.

après il peut y avoir débat mais pour moi baddack n'est vraiment pas assez puissant pour devenir ssj. Pour moi, le corps doit être assez puissant pour pouvoir contenir toute cette nouvelle puissance de super saiyajin. Sinon gokû serait devenu ssj sur terre face à végéta quand il apprend que quasiment tous ses amis sont mort.
Ensuite il faut avoir les idée clair et une rage immense chose qui pour moi sont aussi absente chez baddack qui devrait être tourmenté par ses visions.

D'ailleurs, je me rappel plus trop mais où sont passé les visions de baddack, il a perdu ce pouvoir ? il aurait dû voir que le gamin allait se faire tuer, ou bien l'arrivée de child...etc

non franchement ça vole pas haut comme scénar pour pas dire autre chose... au moins ça reste dans la tradition des film dbz.... Icon_lol

de toute façon la toei veux conquérir le jeune public d'aujourd'hui avec un dbz "adouci", moins violent (voir dbz kai super censuré) dragonball sd, dragonball heroes, des énormités comme baddack ssj ou bien trunks et broly ssj3...non mais c'est vraiment devenu n'importe quoi je trouve.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)