Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Justement booboo, je n'ai lu aucune déclaration officielle de Kishi disant que la guerre marquait la fin du manga, Kishi a peut être d'autres plans pour conclure son manga. Moi je reste réservé quant au rôle de Kabutoro, il a clairement ses plans à lui, et il essaie de se servir de Tobi pour parvenir a ses fins. Ça serait pas le genre de Kishimoto de conclure son manga en ayant fait de Kabutoro un perso dont on se demande depuis le début ce qu'il mijote, et qui finalement se révèle sans la moindre importance.

Après effectivement, la guerre est très probablement la dernière ligne droite vers la fin du manga, on commence à en apercevoir le bout, mais ce que je veux dire, c'est que ça peut encore durer une ou deux dizaines de tomes si l'auteur a encore d'autres choses sous le coude ^^

Sinon Supaa saiyajin Béjita da, j'ai relu certains passages, et effectivement j'ai confondu pour le lien Senju/Uchiwa, Tobi parlait effectivement d'Izanagi à ce moment là (ceci dit c'était pas obligatoire d'être si "virulent" dans ta réponse xD).
Par contre, en ce qui concerne le fait Rinnegan = Evolution du MSE, j'émets quand même quelques doutes. Tobi et Itachi sont des persos très énigmatiques qui usent souvent du mensonge dans un but précis. Le coups du Rinnegan qui s’obtiens juste avec le MSE, je trouve ça un peu trop "facile", je pense que c'est plus subtile que ça et que qu'il faut inclure les capacités des Senju dans l'équation.

Il faut se souvenir de la légende, le Rikudo Sennin possédait le Rinnegan, et c'est lui qui à formé les deux clans Uchiwa et Senju. De ce fait, il ne me semble pas exclu qu'il faille réunir les deux pour se rapprocher du pouvoir du Rikudo Sennin (et donc le Rinnegan), et je pense clairement que c'est pour cette raison que Madara s'est fait greffer des cellules de Hashirama et que Tobi garde ce dernier bien précieusement.

Après, ce ne sont que des suppositions et je me trompe peut être, mais je pense que mon raisonnement est plausible ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)