Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fan-manga: (Dragonball: L'attaque des clones)
spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :
Genki a écrit :En fait ce que tu n'a pas l'air de saisir sur ta mise en page est que c'est trop monotone, tes cases sont tous alignées, il faudrait sortir de l'ordinaire en mettant des cases de dimension différentes, regarde bien les cases de Tori tu verras que c'est autre chose wink

De toute façon ce défaut est je pense le défaut de tout débutant dans le Manga ! Le manga n'est pas structuré comme une BD, les cases sont "vivantes".

De toute façon tu ne pourras que t'améliorer vu ton talent wink

Moi mon manga c'est pareil les cases se ressemble presque toute (d'autre un peu plus grande) de temps en temps je faisait une page entiere!!

En fait je viens de revoir quelques pages du manga original là, la disposition des cases est pas tres compliqué par rapport a d'autres (jojo par exemple), pourquoi ne pas s'en inspirer?Celà dit le format est vraiment différent, faudrais carrément avoir une autre vision de la mise en scene.

Personelement mon manga je l'ai pas continuer depuis bientot 5 ans Icon_redface et a ce moment la je pensais pas specialement au case (d'ailleur ca m'enervais de faire les cases lol), mais je me concentrais sur l'histoire et les dessins uniquement (en gros c'etais pour le fun j'adorais dessiner) quand j'y repense j'ai envie de reprende mon manga (qui s'apellait Delta)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)