Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint seiya omega
Dans un sens, je suis rassuré. Même si les avis sur cette nouvelle série sont scindés en deux groupes, il y en a quand même qui apprécie. Du coup je me sens moins seul.

En général, j'ai toujours apprécié les suites et les adaptations, tant qu'il y avait une certaine cohérence avec le matériel d'origine (je pense notamment aux Marvel's que j’apprécie particulièrement, et à Dragon Ball Evolution qui m'a fait rendre mon repas sur mon clavier). Je ne me pose pas plus de questions. Le débat du "vivre avec son temps", c'est un débat intéressant que l'on peut se poser dans tous les domaines vidéo-ludiques, mais tout est dicté par la recherche de profits, le but étant de toucher un maximum de personnes, pour s'en mettre un maximum dans les poches (je pense pas qu'il y ait beaucoup de philanthrope dans ce secteur là, ni aucun d'ailleurs...). Je ne pense pas qu'on puisse proposé la même chose aux jeunes de 12-13 ans de 2012, qu'on a pu proposer aux jeunes de 12-13 de 1992... D'ailleurs, si je ne me trompe pas, beaucoup de jeunes découvrent et apprécient les mangas de notre époque à un âge plus mature.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)