Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox 360] Dragon Ball Z Kinect
Sadness a écrit :S'ils veulent faire du bon DBZ, c'est simple, ils doivent se séparer de Spike ! Ils doivent avoir un contrat qui les lient sur plusieurs années, mais tant que Namco Bandai continuera a faire développer ses jeux par Spike, on aura difficilement un coup de neuf sur la saga... On sait tous que Cyber Connect 2 est la clé !

Encore faudrait t'il en connaître un minimum sur le développement d'un jeu pour affirmer de tel choses!

Spike a fait d'excellent jeux entre 2005 et 2007, je ne vois pas pourquoi ils ne pourrait pas réitérer leurs exploits passés!

La faute ne revient pas à Spike, mais à NamcoBandai, ainsi que la Shueisha!

Je m'explique: Pour chaque jeux DBZ (sur PS3/360), est défini un cahier de charges qui va contenir tous les éléments
que l'on trouve dans le jeu, une fois terminé le cahier des charges ne peut pas être changé!

A savoir que le cahier des charges est mis en place entre Octobre et Mars, ensuite le jeu est développé
en seulement 7 mois, par ailleurs Spike n'a aucun pouvoir décisionnaire dans le cahier des charges,
C'est NamcoBandai qui décident du contenu final qu'on aura dans le jeu, Spike ne fait qu'exécuter
le travail qu'on leurs demandent!

Si NamcoBandai fesait appel à CyberConnect2 pour DBZ, le résultat serait le même: ils devrait suivre les directives
de NamcoBandai, bonnes ou mauvaises, d'autant que CyberConnect2 eux ont la chance de bénéficier de 2 ans de dévellopement,
alors que pour DBZ, c'est impossible à cause de la Shueisha qui refuse de donner plus de temps de développement
à NamcoBandai!

Donc si CyberConnect2 était en charge du développement, ils ne ferait pas mieux!

Comment voulait vous avoir un jeu DBZ de qualité avec tous ce que réclame les fans en seulement
7 mois? C'est impossible!
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)