07-05-2012, 06:35 PM
Genki a écrit :C'est quoi ce trailer monté à l'arrache ? :shock:
L'intro n'est qu'un upscale vaseu de très très mauvaise qualité et le jeu... je trouve ça identique à de la PS2 ! :shock: Il n'y a aucun apport HD !
Et le comble c'est que la plus belle intro des Budokai (celle du 2) va aussi passer à la trappe... À moins qu'ils ne l'ajoute en bonus...
Enfin en tout cas toutes ces annonces sont des grosses déceptions pour ma part. Même si j'adore le mode story de Budokai 1, là franchement le trailer ne me donne pas envie...
J'espère que visuellement ce sera grandement amélioré et qu'on aura les intros animées en vrai qualité HD et pas juste un vilain upscale !
Pour les intros en HD à mon avis ont peut encore rêver ^^ ( j'ai déjà peur pour les cut de scènes avec namco ) j'ai pas encore vu une compil ( sauf mgs) inclure les cinématiques en hd il me semble.
M'enfin comme tout le monde je suis deçu, c'était une obligation de mettre méteor dessus ( prochaine compil ? ) une compil avec méteor/budokai3 + un ou l'autre bonus ( budokai 1 ) c'était le minimum syndical quand ont voit les autres compils HD....
Preuve que leur mentalité de nous prendre pour des cons ne change pas :/ ( déjà le coup du one piece 3ds m'a gavé )