Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Voila MP envoyé wink

C'est vrai que certains petit détails peuvent être génant quand on est maniaque comme moi, mais bon sincèrement quand tu vois les résines en vrai ça rend trop bien.

Sinon elles sont livrée dans un gros cartons, ultra proteger par du polystyrène (d'ailleurs je flippe à chaque fois de les casser en les enlevant tellement elles sont bien incrustées dedans), et elles sont donc "démontée".

Le Bejita VS Vell par exemple, deja le sol es separé en 2, dans lesquel tu insert les personnages.
Le Bejita tu dois monter un bras, et le poing qui rentre dans Cell (qui n'est en faite qu'un bout de poing, il n'est pas complet c'est juste pour donner l'illusion qu'il l'enfonce bien dans le corps de Cell.)
Le Cell lui on dois monter les 2 bras, et sa queue.

Edit: Bon, suite à nos demandes, ils ont éclaircit le vert de Perfect Cell, c'est déjà mieux qu'avant :

[Image: 1156766559.jpg]

Je trouve çà quand même nickel qu'on puisse influé sur tout ça! apres les jeux video, les résines Icon_mrgreen

Je vois maintenant avec lui pour les paupieres violette ce Cell Icon_wink

Edit 2: Bon j'ai fait un petit photoshop vite fait pour avoir une idée de ce que pourrai donner la vrai couleur des paupieres de Cell, pour envoyé au vendeur par la suite pour qu'il s'en inspire un minimum (prenez en compte que je ne suis pas Genki, je ne maitrise pas vraiment photoshop jai surtout essayer de respecter au plus le personnage sans vraiment jouer dans la finition parfaite, c'est juste pour avoir un aperçu)

[Image: 1156782221.jpg]
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)