Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
C'est vrai toranku, mais je pense que ce qui va être plus dure encore, c'est quand le film sortira au japon, les gens comme moi qui ne pourront pas aller au japon pour le voir n'auront d'autre solution que de ce tourné vers le fansub et frenchement j'ai pas envie de passer par la pour voir ce film, j'ai envie de le voir pour la 1ere fois dans les conditions du cinema, et je sais pas si j'aurais la patience d'attendre une éventuel sortie en blu-ray.

Alors c'est vrai que je suis allergique a la vf comme beaucoup d'entre nous, mais sa serai bien que ce film sorte dans nos salle de cinema française, car aujourd'hui il y a des cinema qui propose beaucoups de films en vostf (le cinema place wilson pour les toulousains :) ) et sa serai vraiment le pied pour moi Icon_mrgreen .

Car jamais je tiendrai jamais, le temps que sorte la version bluray et tout sachant que énormément de monde l'auront vue, et je veux surtout pas le voir en qualité divx...

Mais bon faut pas rêver la sortie de ce film ne sera pas international Icon_cry .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)