08-14-2012, 02:21 PM
Merci pour l'information au passage, moi qui voulait me faire justement le MGS Collection à l'occase, je crois que ça sera pas pour tout de suite ou alors faut que je prévois large dans mon emploi du temps, histoire de pouvoir faire ça efficacement. Une autre solution ça serait de bien étaler ça et de jouer entre autre à d'autres jeux !
Pour ce qui est de MGS4, oui il risque d'être sacrément long, mais je me demande si le MGS2 n'est quand même plus long et difficile à platiner, à voir, tu me diras quand tu auras platiné toute la saga enfin toute, vraiment dommage qu'il manque le premier du nom
.
Au passage, je sais je suis en retard, je viens de recevoir Raging Blast 2, j'étais pas trop motivé à l’époque pour le prendre dés la sortie mais vu le prix désormais, je peux me permettre sans trop avoir de regrets et bien entendu fan oblige, je vais essayer de le platiner, je pense que tout ce qui est solo pas de souci par contre le online, il doit plus rester grand monde et les personnes qui restent doivent sûrement être des gros niveaux qui trainent. Enfin bref, tout ça pour dire que pour le online, je demanderai peut être de l'aide dans le topic en question. Le mieux ça serait que la personne qui aide n'est pas fait le online aussi mais bon au pire, je verrais bien
.
Ah sinon pour continuer à parler platine, bah quoi
. Il y en a que j'ai toujours voulu faire et que je n'ai jamais fait, d'ailleurs, c'est limite si j'en ai pas honte ! A savoir les 2 Batman et les 2 GOW Collection (Que j'ai déjà fait de façon classique mais depuis le temps, je suis chaud pour me les faire sur PS3 ^^) . Pour ce qui est de GOW, ça serait bien que je le fasse avant le nouveau quand même, certes ça me laisse un peu de temps mais faut pas trop que je laisse trainer aussi :p.
Pour ce qui est de MGS4, oui il risque d'être sacrément long, mais je me demande si le MGS2 n'est quand même plus long et difficile à platiner, à voir, tu me diras quand tu auras platiné toute la saga enfin toute, vraiment dommage qu'il manque le premier du nom

Au passage, je sais je suis en retard, je viens de recevoir Raging Blast 2, j'étais pas trop motivé à l’époque pour le prendre dés la sortie mais vu le prix désormais, je peux me permettre sans trop avoir de regrets et bien entendu fan oblige, je vais essayer de le platiner, je pense que tout ce qui est solo pas de souci par contre le online, il doit plus rester grand monde et les personnes qui restent doivent sûrement être des gros niveaux qui trainent. Enfin bref, tout ça pour dire que pour le online, je demanderai peut être de l'aide dans le topic en question. Le mieux ça serait que la personne qui aide n'est pas fait le online aussi mais bon au pire, je verrais bien

Ah sinon pour continuer à parler platine, bah quoi

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)