08-17-2012, 08:20 PM
Ah bah tu vois, honnêtement si tu es fan du style GTA Like, je te le conseille vivement non seulement ça repend ce qui fait le succès des GTA mais en plus l'ambiance dans le jeu est bonne, bah oui Hong-Kong, ça change de ce qu'on voit d'habitude !
En plus de ça, les combats sont plutôt dynamiques et sympathiques et pourtant je suis loin d'avoir tout débloquer en termes de coups
Enfin bref, tu l'auras compris pour peu que tu aimes le style GTA, tu devrais accrocher à Sleeping Dogs, il y a pas de raison, puis pour 45€ sur Amazon en plus, ça va, c'est pas abusé comme prix :p.
En plus de ça, les combats sont plutôt dynamiques et sympathiques et pourtant je suis loin d'avoir tout débloquer en termes de coups
Enfin bref, tu l'auras compris pour peu que tu aimes le style GTA, tu devrais accrocher à Sleeping Dogs, il y a pas de raison, puis pour 45€ sur Amazon en plus, ça va, c'est pas abusé comme prix :p.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)