04-21-2005, 11:31 PM
tetsuya a écrit :Non car dans l'uchiwa story quand des membres du clan uchiwa viennent enquêter sur la mort de shisui, itachi a le fameux sharingan donc il a bien tuée.
et aussi le sharingan du chef d'akatsuki est une sorte de fak
"Ensuite, Ajira de Kakashiworld s'excuse publiquement pour avoir rajouter un sharingan dans sa clean de la page 15 du chapitre 254. Cela a amené beaucoup des polémiques."
voila
Je l'avais jamais vu ce truc je me basait pas sur ça, je lis toujours les raw +trad de toute façon(et puis je tombe pas dans ces pieges bidon lol).Mais faut dire que sur ma spéculation y a une chose...l'histoire de "faut tuer son meilleur ami pour avoir un mangekyou sharingan"...je trouve ça trop ballot j'y crois pas vraiment, si c'est le cas je serais dessus, j'espere qu'itachy a inventé ça pour detruire un peu plus sasuke.J'espere sans trop y croire...
Mais bon si apres on essaye d'etre rationel a 100% et de se fier a ce qui est dit, le yondaime est censé etre mort, car son jutsu pour sceller (j'ai oublié le nom) est censé tuer son utilisateur...donc non aussi.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)