Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
C'était évident que Tobi n'était autre qu'Obito, cependant, je suis persuadé que ce n'est pas aussi simple que ça ^^
Il reste à savoir comment il a survécu (parce que soyons clair, quand Kakashi l'a laissé, il était foutu), pourquoi il est devenu ce qu'il est, et surtout, comment est-il devenu ce qu'il est.

Parce qu'il y a un détail très simple que beaucoup de gens semblent omettre, c'est qu'il me parait évident que le Obito que l'on voit aujourd'hui n'est pas à 100% le même que celui qu'on a vu aux côtés de Kakashi, et ce pour un raison très simple : Lors de l'attaque de Tobi sur Konoha (la naissance de Naruto toussa), Tobi avait une taille d'adulte. Or, Kakashi et Gai étaient encore des ados à cette époque alors qu'ils sont censés être de la même génération qu'Obito. Par conséquent, comment est-ce possible ?

Bref, ne vous arrêtez pas au "Rohhh on l'avais tous calé que Tobi est Obito !!" "L'auteur fait n'importe quoi, il est trop prévisible !!", je fais confiance à Kishi pour nous pondre un truc bien plus subtil que ça ^^

En ce qui me concerne, si je devais émettre des hypothèse, je dirais que Madara à survécu au combat contre Hashirama Senju (le 1er Hokage), que fort de ses connaissances acquises sur ce dernier, il est à l'origine de la création de Zetsu. Il à par la suite rencontré Obito mourant, et à utilisé les capacités de Zetsu sur celui-ci pour lui sauver la vie (d'où le fait que Tobi pouvais remplacer son bras perdu après son combat face à Konan notamment). Madara lui a ensuite appris sa "vérité" sur Konoha, et à formé en lui un genre de disciple, descendant spirituel contenant toute sa haine envers Konoha, faisant d'Obito ce qu'il est aujourd'hui (couplé à ça, je le sens, que Obito reproche à Kakashi de ne pas avoir empêché la mort de Rin). Il lui a assigné Zetsu en tant que bras droit (d'où la promiscuité entre ces deux persos depuis le début) et à monté un plan avec Obito pour revenir plus tard grâce à l'Edo Tensei.

Le truc, c'est que j’anticipe pas du tout comment Madara à rendu l'âme, et pourquoi avoir attendu ce moment précis pour revenir à la vie en Full Power grâce à Obito et à l'Edo Tensei.

Bref, ce ne sont que d'ENORMES suppositions de ma part, je n'ai aucune preuve évidemment, mais ce genre de scénario me semble tenir la route en tout cas ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)