09-14-2012, 07:44 PM
Comme SnaKou le dit, le matos dans la console....pas mieux que une 360/PS3 voir moins bon, la mémoire c'est juste une grosse blague 8 voir 16 giga (même la xbox à la sortie avait 20 giga) ont sait tous que 8 voir 16 giga, ca part en fumée avec quelques démos, jeux déma (et je parle même pas de jeux boite/déma) et si y a un sythème d'instal ont est dans la merde ^^ .
Tout ça pour quoi une manette qui m'a l'air bien pourrie en main ! ça doit être hyper chiant de jouer avec un pad pareil...
Faut mieux attendre la 720/PS4 pour avoir du nouveau, techniquement comme pour le gameplay.
et oui apple est cher comme tout les autres smartphones à 500 euro + et après ont dit que c'est la crise économique
Tout ça pour quoi une manette qui m'a l'air bien pourrie en main ! ça doit être hyper chiant de jouer avec un pad pareil...
Faut mieux attendre la 720/PS4 pour avoir du nouveau, techniquement comme pour le gameplay.
et oui apple est cher comme tout les autres smartphones à 500 euro + et après ont dit que c'est la crise économique