09-16-2012, 11:45 AM
SnaKou a écrit :Euh la Wii première du nom elle était pas du tout vendue 350€ hein, tu retire 100-150€ et tu es déjà plus proche du prix de la Wii à sa sortie.http://www.gamekult.com/actu/wii-8-dece ... 51026.html
Ok 250€ de base.
Soit 50€ moins cher que la WiiU basique. Et 100€ moins cher que la WiiU premium set (où il y a 2 ans de Nintendo Network Premium fourni < à voir ce que ça va proposer).
Je ne trouve pas super cher pour une nouvelle console...
Citation :Je veux pas dire, mais aujourd'hui, on à une ps3 avec 300Go de disque dur pour moins cher que le pack normal de la WiiU qui sera un peu moins puissante, avec 32Go de disque dur. Alors tu y va fort quand tu dis que c'est moitié moins cher qu'une ps3 ou une 360 xDJe parlais au lancement des console à l'époque, 599 une PS3 et je pensais que la Xbox était plus cher au lancement, mais 399€ le plus gros pack à l'époque...
Citation :Je rappel quand même que Nintendo à beaucoup communiqué sur le fait qu'ils veulent que le dématérialisé soit important pour la WiiU, on risque pas d'aller bien loin avec 32 pauvres Go xDIls vont pas pouvoir dématérialiser comme ça, ça fait 5 ans qu'on dit que les CD vont mourir l'année prochaine, et qu'ils sont toujours là, les gens ont besoin du support... Dans 20 ans on aura toujours les support :). Perso j'achète des jeux en dématérialisés UNIQUEMENT quand je n'ai pas le choix... Il me faut la boîte ! Et travaillant dans un magasin, je peux te dire que les clients sont tous comme ça aussi... Ils ont besoin d'avoir un truc en main !
Citation :Pour moi la WiiU est juste une énorme arnaque visant à attirer les casuals qui ont trouvé la Wii rigolo (et l'ont rangé dans le placard comme tout le monde).
On sait tous que la nouvelle Xbox voir peut être la nouvelle PS3 arriveront fin 2013/début 2014, la WiiU sera à ce moment là, encore une fois totalement obsolète sur le plan technique :/
Si il y a une nouvelle console, ça sera la XBOX fin 2013... Voir en 2014.
Playstation à dit l'année passée qu'il n'était qu'à la moitié de la vie de la PS3, y a encore largement le temps et vu ce que le nouveau Metal Gear vient de mettre comme claque... Je pense qu'il y a encore moyen d'en tirer beaucoup de cette PS3.
De toute façon, c'est Nintendo et il y a une tablette, ça se vendra sans aucun soucis :)
intru a écrit :Comme SnaKou le dit, le matos dans la console....pas mieux que une 360/PS3 voir moins bon, la mémoire c'est juste une grosse blague 8 voir 16 giga (même la xbox à la sortie avait 20 giga) ont sait tous que 8 voir 16 giga, ca part en fumée avec quelques démos, jeux déma (et je parle même pas de jeux boite/déma) et si y a un sythème d'instal ont est dans la merde ^^ .Il faudra voir à quoi ça va servir cette mémoire... Y aura peut-être moyen de mettre un disque dur externe, des cartes SD en plus... Faudra voir ça :p.
Citation :Tout ça pour quoi une manette qui m'a l'air bien pourrie en main ! ça doit être hyper chiant de jouer avec un pad pareil...J'avais beaucoup de doute aussi... Bah le PAD est extrêmement intuitif, léger, prise en main nickel, il n'y a rien à dire :). Ca a été très bien pensé !
Je n'avais pas encore joué 5 minutes à la WiiU que je savais quoi faire sur l'écran tactile du pad pendant que je jouais...
Citation :Faut mieux attendre la 720/PS4 pour avoir du nouveau, techniquement comme pour le gameplay.Le gameplay ? ... Tu crois franchement que Playstation va changer sa façon de jouer ???
Ils vont te resortir une Dualshok 4 tout bêtement... La même manette que toutes les autres consoles... La Wii n'a pas plus aux gamerz à cause de ces jeux et aussi à cause de ces nouvelles manettes... Le Playstation Move n'a aucun succès parce que ça ressemble aux manettes de la Wii... C'est pas le monde de playstation...
Et Xbox ne changement sûrement pas sa manette, elle est nickel aussi... La kinect est bien, mais tu joueras jamais toute une soirée à Call Of Duty à la kinect hein...
Changer de gameplay (kinect et Move) ça a été juste pour attirer un nouveau publique, ça a marché chez xbox mais pas chez playstation... Ils ne referont plus l'erreur ;-).
Tu auras toujours tes "bêtes" manettes comme les autres consoles ^^
Citation :et oui apple est cher comme tout les autres smartphones à 500 euro + et après ont dit que c'est la crise économiqueIl n'y a pas de crise pour les nouvelles technologies ! :p. Il n'y en aura jamais :)
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour