09-16-2012, 12:07 PM
Citation :Le gameplay ? ... Tu crois franchement que Playstation va changer sa façon de jouer ???
Ils vont te resortir une Dualshok 4 tout bêtement... La même manette que toutes les autres consoles... La Wii n'a pas plus aux gamerz à cause de ces jeux et aussi à cause de ces nouvelles manettes... Le Playstation Move n'a aucun succès parce que ça ressemble aux manettes de la Wii... C'est pas le monde de playstation...
Et Xbox ne changement sûrement pas sa manette, elle est nickel aussi... La kinect est bien, mais tu joueras jamais toute une soirée à Call Of Duty à la kinect hein...
Changer de gameplay (kinect et Move) ça a été juste pour attirer un nouveau publique, ça a marché chez xbox mais pas chez playstation... Ils ne referont plus l'erreur .
Tu auras toujours tes "bêtes" manettes comme les autres consoles ^^
J'aime bien moi les ''bêtes'' manettes ^^, je parlais d'évolution sur les genres actuel, un uncharted, assassin's creed ect en 2007-09 c'était frais (plus trop en 2012

Citation :Il n'y a pas de crise pour les nouvelles technologies ! . Il n'y en aura jamais
Faut demander aux Espagnols,Grec et compagnie ^^, puis y a jamais eu autant de crédit pour un téléphone, un téléviseur...
Après chacun fait ce qui veut de son fric, celui qui taff, qui a les moyens tant mieux pour lui je critique pas ça, mais perso je trouve ça cher