Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
intru a écrit :J'aime bien moi les ''bêtes'' manettes ^^, je parlais d'évolution sur les genres actuel, un uncharted, assassin's creed ect en 2007-09 c'était frais (plus trop en 2012 Icon_biggrin) c'est l'évolution que j'attends avec une next gen.
C'est pas le "gameplay" alors mais le "genre" ... J'espère aussi qu'il y aura de nouvelles surprises... Des jeux ORIGINAUX !!! Et pas des simples portages à la con juste avec des décors qui changent (coucou Call of Duty ololol)

intru a écrit :
Citation :Il n'y a pas de crise pour les nouvelles technologies ! . Il n'y en aura jamais

Faut demander aux Espagnols,Grec et compagnie ^^, puis y a jamais eu autant de crédit pour un téléphone, un téléviseur...

Après chacun fait ce qui veut de son fric, celui qui taff, qui a les moyens tant mieux pour lui je critique pas ça, mais perso je trouve ça cher Icon_biggrin (je parle trop j'ai failli craquer sur un Ipad y a un moyen Icon_biggrin)

Faut parler dans le pays où on est, tu vas pas te comparer aux petits egyptiens, somalien toussa... Mais en France, c'est la crise mais sans l'être vraiment... Tout se vend de plus en plus... A crédit ok, mais ça se vend...
Je vais juste prendre un exemple sur ce forum, c'est la crise "pour tout le monde" mais on arrive quand même à dépenser de l'argent pour du "plastique" aux formes et couleurs de DBZ... Mais ce n'est que 15-20€... Mais tu fais ça 4 fois par mois, plus une figurine collector à 150-200€... Ou des cartes rares à 50€ pièces... C'est con mais c'est plein de sous "inutilement" dépenser... Sauf que non, pas pour nous, c'est notre bonheur de dépenser pour notre passion :).
Un téléphone à 5-6-700€ tu en achètes un tous les deux ans voir un par an... Ca revient au même que nos dépenses annuelles pour notre passion :).
Pareil pour les jeux-vidéos, n'en acheter qu'un par mois, à 40-50€... X 12... 480-600€ par an MINIMUM de jeux-vidéos (viens pas me dire que tu prends qu'en platinium, ça va tout me casser ce que je dis :p). Mais ça se ressent moins qu'un achat direct à 600€ !
Et le nombre d'entre nous qui combine pas achat DBZ et jeux-vidéos et même mangas... Alors que le mec qui va acheter l'iPhone n'achète peut-être que ça tous les an...
Mais les petites sommes sont moins visibles que les grosses :p.
Et en jeux-vidéos, Skylanders reste le meilleur exemple pour ça... Jeux de base = 50€... Tu veux avancer... 8-9€ par figurine... Il y en a presque 50... 50€+ 50*(8-9€) > vive le jeux-vidéos pour GAMINS à 500 boules... Mais ça ne se ressent absolument pas... Le jeux-vidéos le plus cher du marché et pour les petits en plus :).
Tout ça pour dire, que dans notre société actuelle de pays pas encore sur-endetté... La crise n'est que pure fiction... Ou alors on ne fait rien pour la contrer :p
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)