Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection
Genki: J'ai une SAPPHIRE HD7770, il tourne à la perfection, mais comme le dis ^Goku je pense qu'une carte graphique moindre le fait bien tourner aussi.

TBA: Oui j'ai modifier toute les musique du jeu, en essayant de coller le plus parfaitement à la serie selon les decors ou moment du Dragon universe.
Le tuto de Myst et surtout le tiens pour T3 m'a grandement aider, je t'en remercie encore wink

^Goku: Pour Sparking Meteor, oui il tourne nickel, mais il à quelques tres leger bug sur PCSX2, je te conseil de jouer a la version Wii sur Dolphin qui tourne super bien et rend mieux. Comme quoi certains jeux passe mieux sur certaisn emulateurs que d'autres.

Sinon oui la video est pas mal, je l'ai faite vite fait mais je suis tout de même deg du rendu beaucoup moins bien une fois uploadé sur youtube, déja niveau image, mais surtout niveau fluidité ou c'est le jour et la nuit avec la video de base sur mon pc mais bon, au moins vous avez eu un petit aperçu même si le voir en vrai est tout de même bien mieux Icon_mrgreen

Toranku: Budokai 3 Powaaa cool
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)