Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
booboo a écrit :Et mirai no trunks, j'suis pas du tout d'accord, la p'tite oav avec Abo et Kado était très sympa et bien dans la veine de la saga Majin Buu.

Ce que je veux dire c'est que Pour moi c'etait plus un OAV Dragon Ball Style avec une ambiance bon enfant, et pas DBZ...
Quant tu vois a quoi ressemble le frère de Bejita, ce perso mythique au caractère bien trempé et super charismatique, et bien non je ne m'attendais pas au nabot qu'ils nous ont sortis.
De plus ils les font se battre contre des Pokemon... bref rien de sérieux et incomparable avec un Kura, Bojack, les Android, Cell, Broly ou autres.

Cette ambiance aurait clairement passé pour du DB, mais pas pour du DBZ à mes yeux (de plus il ne faut pas oublier que même dans la saga majin Buu, il n'y avait pas que des choses enfantines, a part le gros Buu, les autres formes sont bien démoniaque, Dabra n'a rien d'un gentillet, Sporovitch et co pareil, et Majin Bejita fait très dark)

Et ce que j'attend de ce film de 2013, c'est justement du vrai DBZ à l'ancienne!
Bref j'attend quand même le trailer pour confirmer ou pas mon premier avis.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)