12-07-2012, 09:56 PM
Bejito a écrit :Enfin Gokû dans l'espace c'est un peu n'importe quoi quand on sait qu'il ne peut pas y respiré
Et Baddack dans l'espace face à Freezer, tu t'en es déjà plein ? :p
Bref, arrêtons de toujours vouloir absolument trouver une logique à tout, Dragon Ball est certes un manga culte, mais il regorge d'incohérences. C'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas !
En ce qui concerne Gohan qui est Super Saiyen, je dois admettre que j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui s'en plaignent. J'ai pas souvenir qu'il soit dit dans le manga qu'en tant que Mystic Gohan, il ne peut plus du tout se transformer en SSJ. Il est juste dit qu'en Mystic Gohan, il est plus fort qu'en SSJ et que donc, sa transformation n'est plus primordiale. S'il veut se transformer en SSJ pour commencer à tester son adversaire, je ne vois pas où est le problème. (et puis soit dit en passant, rien ne nous dit non plus qu'il n'a pas appris à dépasser le stade Mystic avec le SSJ depuis la fin de l'arc Buu :p)
Mes souvenirs sont peut-être déficients, mais en tout cas, moi ça ne me choque pas plus que ça ^^
Enfin pour le charisme des bad guys, moi je l'aime bien ce nouveau méchant. Il a l'air bien cruel et possède dors et déjà un certain charisme je trouve. Alors oui, c'est pas Broly avec ses kilotonnes de muscles, mais pour moi, il est pas plus ridicule que la première fois qu'on a vu Freezer dans son petit module volant :)
Moi j'en attends beaucoup de ce film, il est bien partis pour me rappeler certaines sensations que j'ai peu avoir en regardant les films de l'époque. Alors oui, il y aura peut-être une ou deux bizarreries, mais c'est clairement pas ça qui va me gâcher mon plaisir :)
![[Image: SignatureIppov3.png]](http://snakepower.free.fr/Signatures/SignatureIppov3.png)