Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
info figurines
Perso, si j'avais vu ça étant petit, j'aurai carrément craqué!
Le fait qu'elles soient hyper articulées, qu'on puisse vraiment mettre la pose que l'on veut, même toutes celles de l'anime, qu'on puisse changé leurs expression de visage, cheveux, mains etc... du pur bonheur quoi!

MAIS... aujourd'hui à mon âge et en tant que collectionneur, je les trouve simplement horrible...

Ces articulations immonde gâchent carrément tout, je trouve ça vraiment abusé, ils auraient pu faire un effort pour tenté de mieux les cacher, car la c'est la lose quand même.

Certaines s'en sortent mieux que d'autres, Je parle surtout pour Goku et Gohan qui sont d'après moi bien moche, leurs pantalons est très mal fait, leurs visage aussi, on dirai que ce sont des méchants...les articulations sont super voyante, bref bien d'autre sont dans le même cas Krillin etc.., et le pire d'après moi est Nappa, comment ont-ils pu le faire ainsi???

Sinon comme je l'ai dit, certaine passent, c'est le cas de Bejita perdiode Cell, et Trunks (Je viens d'ailleurs de commander le Trunks pour 40€)
Leurs articulations sont plus discrete, et en les mettant d"une certaine pose on peut plus ou moins les cachées
[Image: 44402350201201082307112.jpg]
[Image: SH_FIguarts_Trunks_01_1321594336.jpg] Trunks avec cette pose à quand même bien la classe!

Et d'autres sont vraiment magnifique comme Cell, ou les articulations sont quasi inexistante, une franche reussite (en même temps c'est le perso qui se prête le mieux à ce format de figurines), seul son visage aurait pu être mieux fait selon moi.
[Image: phukc7ik7annep78pcrx5q.jpg] [Image: z6gz1eba85zrn4xqbh32g.jpg]

Et le dernier Bejita Saiyan, vraiment super bien fait, avec la aussi des articulation plus bien discrète, et un visage parfait.
[Image: xstzu40wmnvfkogla2geeq.jpg] [Image: l5y4nydzczbyknzqkboyg.jpg]

Bref pour cette collection, il faut vraiment bien choisir car la qualité est vraiment inégale selon les persos
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)