Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Complètement, le taff effectué est juste énorme, d'autant qu'il y aura très probablement certaines parties qui n'apparaissent nul part et qu'ils devront "inventer"!

dr_raichi a écrit :Dans 1.5 il y a beaucoup de décors inachevés ou peu détaillés comme ceux ci :
[Image: 349a1xh.png][Image: factoryfrontentrance011ip.png]
Vous en avez plein d'autres ici : http://www.assemblergames.com/forums/sh ... ncluded%29

Chichi, tu n'aurais pas un pack complet avec tous les backgrounds de 1.5 par hasard? J'ai un pack qui vient de la démo de Biohazard 2 mais bizarrement les backgrounds que je vois sur le forum Assemblers ne sont pas présents dedans... Icon_confused Peut-être que ces derniers viennent de la démo US (RE2)? Icon_question

Autre chose, l'image avec l'escalier et l'étage "B1" de gauche, c'est une reproduction de la team faite à partir de l'image de Bioflames ou bien elle est extraite de la démo de BH2/RE2?

En tout cas même si mon principal souhait est d'avoir le 1.5 brut, je ferai leur version modifiée avec plaisir!! Surtout que le jeu sera complet est "finissable" de A à Z! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)