01-21-2013, 07:38 PM
Coucou
, non je ne suis pas mort ! Je remonte ce topic pour dire que je viens de débloquer mon 40éme platine récemment et je compte pas m'arrêter là, même si mon rythme n'a plus rien à voir qu'à une certaine époque, je compte bien en débloquer un petit paquets cette année
.
Je voudrais bien me refaire dans anciens, surtout certains qui nécessitent de faire du online, c'est justement ça qui m'avait rebuté à l'époque, n'empêche, je vais devoir y retourner si je veux décrocher des platines des jeux que j'avais laissé de côté
.
Ps: En ce moment, je suis sur AC III et Darksiders II, 2 jeux dont je compte bien avoir le platine, espérons que je trouve le temps et la force de le faire ! :p

Je voudrais bien me refaire dans anciens, surtout certains qui nécessitent de faire du online, c'est justement ça qui m'avait rebuté à l'époque, n'empêche, je vais devoir y retourner si je veux décrocher des platines des jeux que j'avais laissé de côté

Ps: En ce moment, je suis sur AC III et Darksiders II, 2 jeux dont je compte bien avoir le platine, espérons que je trouve le temps et la force de le faire ! :p
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)