Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Quelque bugs d'affichage que j'ai eu hier après un crash, j'ai pu faire un reset, et en relançant le jeu le debug s'affichait comme ça :
[Image: Ur7y0a3.jpg]
Ensuite en allant dans l'inventaire j'ai obtenu ceci :
[Image: Cgteisa.jpg]
Et après un changement de pièce ceci :
[Image: pZfZfr6.jpg]
A noter que l'ombre d'Elza n'était plus ronde mais carré.
Je ne me souviens plus de la room de base de ce plantage, je me souviens juste avoir fait un reset par la manette et le debug est apparu comme ça.
Si vous retrouvez la manip' ça m'intéresse. Icon_wink
Ensuite 2 glitches en 1 :
Dans la salle Lobby corridor (104) :
Ouvrez le rideau de fer avec le pannel de commande, laissez passer les 2 zombis puis refermez le rideau.
Laissez vous tuer pas les zombis, et au moment ou le screen "You died" se déclenche, utilisez le debug, et rechargez la même salle.
Quand vous reviendrez le rideau semblera ouvert, alors qu'en fait il est fermé. Cela signifie que le 1er glitch à bien fonctionné et les éléments modélisés en 3D auront disparus.
Il s'agit des rideaux de fer, des caisses que l'on peut pousser ou bien encore l'eau dans la salle de l'alligator.
Le 2eme glitch est simple dirigez vous vers un zombi, celui ci se mettra à genou et mangera dans le vide.
A noter qu'à ce moment là votre santé est en danger.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)