Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Intéressant tous ces glitchs! Avec Elza j'ai bien eu celui où l'ombre devient carrée, à un moment le perso et même devenu complètement gris. J'ai aussi eu le cas où l'armurier courrait le long d'un mur et a disparu dans le vide, comme un fantôme. Je ne me souviens plus exactement comment j'avais eu ce bug.

Le couloir dont tu parles Chichi, avec la porte électrique à ouvrir avec le bouton est vraiment très instable! Plusieurs fois j'ai ouvert la grille, je sélectionne le fusil à pompe, j'avance pour voir les 2 zombies sortir, et hop ça freeze. Idem si j'utilise le magnum par exemple.

Sinon hier j'ai quasiment exploré toutes les salles avec Leon, plus que quelques-unes dans le labo. Et je suis tombé sur le couloir qui me faisait rêver à l'époque, celui en feu dans le labo (504 corridor 2-A il me semble)!! Qui est en fait le même que celui où un monstre sort en dessous d'une grille. Un événement était sûrement prévu à la base pour que ce couloir de retrouve en proie aux flammes!

Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas vu le van en feu. Icon_confused

C'est vraiment dommage que ça plante aussi souvent, mais bon c'est faisable quand même. Je pense que la version brute de Capcom doit quand même être beaucoup plus stable. De plus, il y a certains endroits où il est normalement possible de descendre, genre sur le toit du commissariat où le muret est cassé (vu dans la vidéo Playstation Museum), ici dans la version qu'on a c'est mort. Icon_sad
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)