Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Taikentsuken a écrit :C'est tout simplement MAGNIFIQUE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je sais pas comment mettre la vidéo en petit ;(

[youtube]2OjZSn5jZxc[/youtube]

Enfin un trailer qui impressionne techniquement!! Certains passages ont l'air absolument MA-GNI-FIQUES!!! La transfo de Goku en SSJ!! :shock: :shock: :shock:

Toujours concernant le SSJG, perso le spoil ne me gêne pas plus que ça. À l'époque, rien que les titres et les affiches des films révélaient déjà tout! Gogeta dans le film 12, l'attaque du Dragon de Goku pour achever Hildegan dans le film 13, la transfo de Broly dans le film 8, Gohan SSJ2 dans le film 9... Seul le fake SSJ du film 4 n'était ni dans le titre ni sur l'affiche.

Et il est largement plus dur d'eviter les spoils aujourd'hui qu'à l'époque!

Je me demande vraiment quel sera l'aspect de cette transfo, à la fin du trailer on aperçu Goku Oozaru, peut-être que ça sera assez proche du SSJ4... En plus classe j'espère!!

Sinon Genki soulève un point intéressant concernant DBH! La saga GT poursuit son petit bonhomme de chemin, l'arc Super N17 devrait bientôt débarquer, puis les 7 dragons... Cette nouvelle transfo va directement s'opposer au SSJ4! Laquelle sera la plus légitime?? À moins que le SSJG soit inférieur au SSJ4, ce dont je doute fortement!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)