Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 4
Kara a écrit :Donc les portages vont pouvoir se faire de plus en plus, de moins en moins d'exclu Playstation.

Je ne suis pas du tout d'accord.

La PS3 s'est clairement demarquée face à la 360 grâce à ses exclus largement plus nombreuses et de qualité.
Même en 2013, et avec l'arrivée de la PS4, la PS3 (normalement en fin de vie) ridiculise encore la 360 grâce à ses nombreuses exclus de malade toujours au top (Ninnokuni, God Of War Ascension, Last Of Us, Beyond, Rachet, Yakuza 5 etc...) ils se permettent même de sortir des nouvelles franchise en fin de vie de la console! la ou MS se repose sur un Gears of war qui n'est plus que l'ombre de lui même, ou des Forza/halo comme ça à été le cas récemment, ils n'innonvent plus, et ne se renouvellent plus (Nintendo j'en parle même pas...)

La force de Sony, ce sont ses studios First Party:
- Naughty Dog
- Media Molecule
- Polyphony Digital
- Sucker Punch
- Guerilla Games
- Santa Monica
- Evolution Studios
- SCE Japan
- Bend Studio
- SCE Cambridge
- SCE London
- SCE San Diego
- Quantic Dream (qui developpe surtout pour Sony)
- Insomniac (qui ont longtemps developpé pour Sony)
Etc....

J'en oublie plein, mais Ce sont eux qui créent les meilleurs jeux, et qui exploitent le mieux les machines Sony.
Et ce dont on peut être sur, c'est qu'AUCUN de leurs jeux ne seront jamais sur PC ou autre console, d'ou l'interêt primordial d'avoir la PS4.

Les jeux multi ont pour moi de moins en moins d'interêt, surtout qu'on se tape toujours la même chose (COD, Fifa, BF, NFS, Assassin creed etc...) ça en devient ultra lassant.
La PS4 comme la PS3 sera la console qui aura le plus d'exclu, diversifié, de nouvelles franchise et surtout de qualité, c'est indéniable.
MS ne peut pas rivalisé, ils n'ont pas assez de studio, et Nintendo, c'est toujours le même depuis plus de 20 ans... a part le casual, mais j'appel pas ça du vrai jeux video
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)