Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
Oui je t'avoue qu'au début, je me disais bon je vais juste faire un run classique puis au final j'ai décidé de me lancer dans le platine Icon_surprised.

Honnêtement pour la plupart des boss, ça reste gérable, surtout si tu as enchainé le jeu en Revengeance, le mode difficile parait forcément simple Icon_biggrin. Le plus chiant pour moi ça reste le second boss, le reste est plutôt pas trop prise de tête je pense ! Surtout que le Katana de Gray Fox est juste dotée d'une puissance monstrueuse, même en Revengeance les ennemis succombent facilement :shock:. Autre chose, en Revengeance, un contre est l'arme ultime et terriblement efficace même contre les boss, pour preuve, 2 contres suffisent à éclater l'avant dernier boss et pourtant c'est pas n'importe qui Icon_lol.

Du coup, je vais devoir tenter de faire le full S en Revengeance et après les missions RV en Or partout, j'ai déjà avancé pour certaines, une fois que ceci sera fait le platine restera plus qu'une question de temps, notamment pour le trophée "Écouter la plupart des conversations codec" Icon_twisted.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)