Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of war Ascension
Bon je viens de me lancer dans l'aventure Icon_biggrin. Pour l'instant, je n'ai pas assez joué pour me faire un avis, j'ai dû jouer une heure environ ! Mais le peu que j'ai ça a l'air bien sympathique quand même Icon_lol.

Par contre, je crois avoir un bug ou alors un truc dans le genre, du coup, j'ai recommencé le passage un peu plus de 5 fois pour rien ! Je sais pas si ça va vous arriver, mais je vais l'indiquer quand même, ça évitera de devenir fou Icon_surprised.

C'est au début du jeu, lorsque vous récupérez les flammes d'Arès, vous devez combattre une ordre d'ennemis ! Et on vous demande d'utiliser la rage en appuyant sur L3+R3 sauf que pour ma part, j'avais beau l'utiliser, les ennemis revenaient à l'infini. J'avais beau essayé plusieurs techniques différentes pas moyen de passer cette scène.

Genre, j'ai essayé de les tuer un par par ou encore entre chaque vague utiliser la rage, enfin bref pas moyen rien ne se passait ! Mais bon, je me suis dit tiens on parle de la magie des flammes d'Arès, mais bon on m'indique pas de l'utiliser bizarrement ! Et il était bien là le souci en fait, il faut utiliser la magie à l'aide de R2 sauf qu'il y avait aucune indication nulle part !!! Donc comme je suis pas devin, j'avais pas tilté tout de suite !!! Du coup, pour ceux qui seraient dans la même situation, utilisez la magie à l'aide de R2 et ça devrait passer nickel (Je sais pas si on peut l'utiliser dés le début du combat, à voir, j'ai battu quelques ennemis avant de l'utiliser perso pour ma part) .

En plus juste pour info, j'étais en difficile, donc je faisais pas long feu si j'ose dire Icon_mrgreen.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)