Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of war Ascension
Ah oui je vois, bah cool alors, on pourra s'entraider comme ça si besoin ! Par contre, justement j'en viens à un autre point que je voulais aborder, j'espère vraiment que la difficulté en difficile est bien dosée ou gérée, par ce que parfois honnêtement, je me dis que c'est limite et j'allais même conseiller à certaines mes connaissances de ne pas se lancer dans le jeu directement en difficile, par ce que il faut reconnaitre qu'il y a certains passages assez tendus je trouve rien d'insurmontable mais c'était à souligner quand même ! Je suis qu'au chapitre 10 pourtant !

De plus, j'ai vu qu'on a une sélection des chapitres qui es possible et aussi un New Game + donc j'imagine que ça offre quelques possibilités pour les trophées tout ça Icon_twisted.

Je sais pas si tu as vu sinon, mais le premier GOW en HD était disponible gratuitement sur le PSN+ ! Et j'ai vu aussi tout à l'heure en allant à Carrefour que les 2 colletions GOW étaient disponibles à chacune 20€ donc je me dis que ça pourrait valoir le coup ! Je les ai déjà fait mais pas encore eu l'occase en HD ! Puis je dois reconnaitre que si je pouvais avoir les platines de tous les GOW, ça serait pas déplaisant cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)