Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Dragon Ball de Genki
Petite mise à jour de ma collection !

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas reçu un bon petit colis du japon, chose corrigée avec la réception de ce jour ! Icon_twisted
[Image: mini_665621Genkireceive1.jpg] [Image: mini_995841Genkireceive2.jpg] [Image: mini_563180Genkireceive3.jpg]

Très bonne surprise pour le Dragon Ball SD ! Intégralement en couleur, je pensais qu'il reprendrai uniquement les histoires courtes parues dans le jump, mais non, il retrace vraiment toute l'histoire de DB, mais en accéléré et design SD (logique me direz-vous) ! Ce premier tome commence avec la rencontre entre Gokû et Bulma et se termine au début du combat Kulilin VS Jacky Chun au 21ème Tenka Ichi Budôkai ! Autant dire que c'est du rapide ! Il semble y avoir aussi des clins d'œils à d'autres persos que l'on voit plus tard (Bejîta, Zâbon, ...)
Une petite collection de tomes qui va être très plaisante à faire et découvrir !

Les travaux finis dans mon nouveau bureau, je suis en train de tout ranger tranquillement, dès que je peux, je reprendrai des photos de ma collec.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)