Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Taikentsuken a écrit :
bardok31 a écrit :Je trouve que c'est l'un des meilleurs film parce qu'il apporte vraiment quelque chose a l'univers et surtout comme je l'ai dit ils ont pris des risques pour vraiment se différencier des autres films et j'aime ce genre d'initiative, et la pour ma part je trouve que ces réussie dans l’ensemble, mise a part les ost pas franchement mémorable a part quelques une et certaines scène humoristique un peu lourde et pas trop dans l'esprit du manga, sinon c'était vraiment bien.

Ils ont pris des risques ???? Mais quels risques ??

Un perso appelé DIEU DE LA DESTRUCTION qui n'a aucun charisme à part faire des blagues, manger et dormir.
Un Gokuh qui a perdu toute notion du combat, juste l'esprit des sayiens, et déclare forfait à la première grosse attaque !
Un anime de plus d'une heure sans musique.

La liste est tellement longue qu'on pourrait en écrire un book !

C'est bien simple, j'ai montré ce film a des amis à moi qui connaissaient pas du tout l'univers de DBZ mais qui sont fans de Naruto, Bleach, et ils ont tout simplement explosés de rire en le voyant.
Pour résumer, ils m'ont dit : c'est quoi ce manga pour ado prés pubert ?

Ces plutôt bleach et naruto qui sont des mangas pour pré-pubert si tu veux mon avis.

Concernant les risques qu'ils ont pris le plus gros qui me vient a l'esprit ces quand même
que Goku ne gagne pas le combat final, mais il n'y a pas que sa, il y a aussi vegeta qui se ridiculise pour le bien de tous, d'ailleurs il y a un vrai discours sur vegeta au moment de la transformation, ensuite? IL Y A UNE VRAI MORAL dans ce film, les personnages évolue au fil de l'histoire, Goku admet sa défaite qui est aussi celle de toute la team Z
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)