Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Metal Gear Solid V
Je suis assez surpris de tout cet engouement... J'ai maté le trailer hier, c'est beau (là dessus, rien à dire), ça à l'air jouissif, mais voilà, c'est du déjà vu... Du Metal Gear à la sauce Red Dead/GTA. Rien ne m'a vraiment transcendé niveau gameplay.
Et puis 3 mins de scènes de pure torture pour débuter un trailer, moi ça m'a pas mal refroidit. MGS, c'est pas du macabre ni du gore à la base... il y a toujours eu un côté très adulte et justifié aux scènes un peu "dark", mais là j'ai l'impression que tout est gratuit, histoire de choquer... Icon_confused

Ensuite pour le coup de Kieffer Sutherland, je ne trouve pas le choix de Kojima justifié... l'expression faciale n'est pas le fort de cet acteur... après, oui la voix est sans doute celle qui ressemble le plus à celle de David Hayter, mais c'est tout. Je pense clairement qu'il y autre chose derrière...

Enfin après on verra bien manette en main, mais pour le moment, le mojo n'est pas là. J'attends bien plus The Last of US Icon_mrgreen (mais peux pas y jouer de suite Icon_mrgreen )
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)