Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Futur Dragon Ball Z pour 2013
tba77 a écrit :Toranku, justement je ne joue pas sur les mots ce n'est pas dans ma nature de le faire, il n'a rien été précisé sur le fait d'avoir 100 000 fans, ni qu'une annonce sera faite ni qu'une info sera donnée, ça parlait du plan de conquête du monde qui certes a quelque chose à avoir avec un éventuel jeu Dragon Ball mais sans plus, or tout le monde est parti dans tous les sens et chacun s'est auto convaincu qu'une fois 100 000 fans atteint il va y avoir une annonce. Or vous pensez bien qu'une annonce a certainement été étudiée et la date où le morceau sera lâché est déjà prévue à l'avance sans avoir 100 000 fans ou 10 fans.

Après ces petites phrases sur la page face de bouc, ça reste pour appâter et faire monter la tension chose qui à mon avis marche en ce moment puisque tout le monde est aux aguets.

Personnellement, je trouve que c'est du mauvais community management (et je connais des professionnels du milieu qui disent la même chose). C'est laisser entendre des choses pour inciter les gens à faire tourner la page et à la liker. On sait tous très bien à quoi mène ce genre de teasing en général dans le monde du jeu vidéo. En principe c'est donnant-donnant. Là, la stratégie du CM de Namco Bandai ne mène qu'à la frustration des clients potentiels.

Il est vrai que l'éditeur doit déjà avoir un planning en tête pour ses annonces. Et si ce dernier ne peut pas coller plus ou moins à l'arrivée du 100 000ème fan sur la page, et bien on ne fait pas de teasing. L'image de marque de la NB en a pris un petit coup là. D'ailleurs, j'ai discuté avec des personnes de NB France/Europe, et aucune n'était au courant de ce teasing.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)