06-17-2013, 05:56 PM
dr_raichi a écrit :Avec un Big Boss vieillissant, quoi de plus logique qu'un changement de voix. David Hayter ne doublait pas Big Boss dans MGS4 rappelez-vous !
Je pense que la saga MGS s'oriente vers ce, auquel je m'attend depuis un petit moment, à savoir les remakes MSX en finalité.
Je peux me tromper, mais je pense qu'Hideo Kojima nous tease déjà pour la suite de MGS V, avant même que celui-ci ne soit sorti.
Un Solid Snake (David Hayter) VS Big Boss (Kieffer Sutherland) ne m'étonnerait pas.
Je m'avance un peu, seul le temps nous le dira.
concernant le remplacement de David Hayter:
Citation :Apparemment, David Hayter ne semblait pas au courant de cet état de fait (ou avait toujours espoir) et l'homme vient de balancer sur son Twitter qu'il espérait que MGS V soit aussi excellent que le "New Coke".
Pour information, le New Coke, c'est une boisson qui était censée remplacer le Coca-Cola en 1985 (USA) avant que le producteur ne fasse machine arrière devant le flop et la gronde des amateurs de la marque.
si c'est vrai, je le vois mal retravailler pour Konami/Kojima...
Pour moi c'est évident que le seul but de la présence de Sutherland et de profiter de sa popularité aux US (la série "24h"). Le jeu sortira sur Xbox One aussi, console vraiment orienté pour le marché américain. Prendre un acteur connu est un bon moyen pour faire parler du jeu.
Edit:
Une autre théorie pour les intéressés concernant le doublage et bien plus.
[youtube]tb1WhDdto08[/youtube]